Coupé un reseau sans débrancher un seul fil
Log@n
-
wax -
wax -
Bonjour et bonne lecture, mon message sera clair :
Mon frére et moi somme branché en reseau et sur internet sur la méme connection. Et donc pour internet il nous arrivent des probléme de "lag" c'est a dire des ralentissements. Mais ceux ci son apparent mm lorsque mon frére ne télécharge pas. Mon pc et le centre de la connection et du reseau. Je pense donc qu'il est possible de déconnecter le reseau à partir de mon pc lorsque mon frére sors.. mais justement je ne veu débranché ocun fil...
Merci
Mon frére et moi somme branché en reseau et sur internet sur la méme connection. Et donc pour internet il nous arrivent des probléme de "lag" c'est a dire des ralentissements. Mais ceux ci son apparent mm lorsque mon frére ne télécharge pas. Mon pc et le centre de la connection et du reseau. Je pense donc qu'il est possible de déconnecter le reseau à partir de mon pc lorsque mon frére sors.. mais justement je ne veu débranché ocun fil...
Merci
A voir également:
- Coupé un reseau sans débrancher un seul fil
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
11 réponses
Veux tu bien etre plus précis... car si c'étai aussi simple je ne l'aurais pas demandé tu ne crois pas ? :)
wAx a raison, il faut désactiver la connection interne. Ca t'aide hein ?
Bon allez finit de rire, ce qu'il faut faire c'est "désactiver le réseau". Selon ton système, tu devrais avoir l'icone du réseau dans la barre des taches. Tu double clique dessus, et tu sélectionne "Désactiver". En toute logique, quand tu veux que ton frère est a nouvo accès au réseau, tu clique au même endroit sur "activer".
Tu peux aussi le faire par un clic droit sur la connexion réseau local dans les favoris réseau. Puis "Désactiver", même logique pour réactiver ..
Snake99
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
Bon allez finit de rire, ce qu'il faut faire c'est "désactiver le réseau". Selon ton système, tu devrais avoir l'icone du réseau dans la barre des taches. Tu double clique dessus, et tu sélectionne "Désactiver". En toute logique, quand tu veux que ton frère est a nouvo accès au réseau, tu clique au même endroit sur "activer".
Tu peux aussi le faire par un clic droit sur la connexion réseau local dans les favoris réseau. Puis "Désactiver", même logique pour réactiver ..
Snake99
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
Merci de votre aide... mais rien n'y fait
Lorsque je désactive le reseau local... je perd moa aussi la connection internet...
c'est balo :-(
Je ne veux que désactiver celle de mon frére ! ! !
Précision: Mon systéme est Windows Xp et celui de mon frére windows 98 ( peut étre que le probléme vien de là... )
HELP...
Lorsque je désactive le reseau local... je perd moa aussi la connection internet...
c'est balo :-(
Je ne veux que désactiver celle de mon frére ! ! !
Précision: Mon systéme est Windows Xp et celui de mon frére windows 98 ( peut étre que le probléme vien de là... )
HELP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Ce soft permet de réguler à volonté la Bande Passante entre internet et les PC d'un réseau Local.
http://bandwidthcontroller.com/
Le problème, c'est que la configuration n'est pas évidente à faire pour les novices comme moi qui ont du mal à l'utiliser. C'est bien dommage, je pense même qu'il règlerait en deuc temps trois mouvements des problèmes comme celui-ci. Moi je galère avec...
Quelqu'un se sent il l'âme d'un héro et serait il prèt à faire une petite explication ?
Merci les amis
Rom
Ce soft permet de réguler à volonté la Bande Passante entre internet et les PC d'un réseau Local.
http://bandwidthcontroller.com/
Le problème, c'est que la configuration n'est pas évidente à faire pour les novices comme moi qui ont du mal à l'utiliser. C'est bien dommage, je pense même qu'il règlerait en deuc temps trois mouvements des problèmes comme celui-ci. Moi je galère avec...
Quelqu'un se sent il l'âme d'un héro et serait il prèt à faire une petite explication ?
Merci les amis
Rom
moi j'ai le meme probleme que toi, c'est a dire que lorsque je veux désactiver la connexion du pc client a partir du pc hote, je n'en a pas la possiblilité car j'ai un message d'erreur qd je met désactiver genre j'ai pas e droit!!
Bonsoir,
résumons la situation,
tu as un pc qui sert de passerelle pour ton deuxième pc si j,ai bien compris....
Donc seul solution pour toi c'est de ne pas accéder à internet quand le deuxième est dessus....comme ton pc est la passerelle tu n'as pas le choix et ceci dit il est normal que ta bande passante se divise en deux...donc tu auras toujours des problèmes de cet ordre, il ne te reste plus qu'a mettre un routeur et le tour sera joué
Pas de problème ...que de solutions
résumons la situation,
tu as un pc qui sert de passerelle pour ton deuxième pc si j,ai bien compris....
Donc seul solution pour toi c'est de ne pas accéder à internet quand le deuxième est dessus....comme ton pc est la passerelle tu n'as pas le choix et ceci dit il est normal que ta bande passante se divise en deux...donc tu auras toujours des problèmes de cet ordre, il ne te reste plus qu'a mettre un routeur et le tour sera joué
Pas de problème ...que de solutions
en fait je voudarais couper mon réseau complètement(et donc les téléchargements!!!) lorsque j'en ai envie à partir du pc hote (car j'y arrive deja a partir du pc client - pour le client, je vais sur connexion réseau ds le panneau de config, je mets désactiver le réseau et c'est bon... mais lorsque je fais la meme chose a partir du pc hote ca me dit que je n'ai pas le droit...alors que je suis administratuer de mon compte!).