Problème Philips GoGear

Fermé
sebou41 - 23 oct. 2007 à 21:03
 lanawelle - 27 oct. 2010 à 19:57
Bonjour,
je possède un jukebox mp3 de marque philips "GoGear" 2Go et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer ou de modifier le fichier d'exploitation, de sorte à ne plus avoir à passer par un logiciel (en anglais, et merdique couronner le tout ! ). Et donc ainsi copier sur mon baladeur numérique avec la fonction copier coller (bien plu simple pour moi) comme sur une clé usb bénine, Merci de me répondre..

9 réponses

eriricocodede Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 4
22 déc. 2007 à 17:11
slt tous le monde j'ai un mp3 gogear 512mb et j'ai mis des chason dessus et il y a iren il y a ecris no files
4
Slt,
j'ai un Philips gogear 2GO, mais g un problème. Pour supprimer des fichiers audio je vais dans "poste de travail", "philips gogear", clique droit sur le fichier que je veux supprimer puis "supprimer". Mais quand j'allume mon mp3 les titres que j'ai supprimer apparaissent toujours mais sont illisibles ,biensur.
Et aussi parfois les ^pochettes d'album ne s'affichent pas alors qu'ils apparaissent sous forment de fichiers lorsque je clic sur "philips gogear" dans poste de travail.
3
sebou41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 2
23 oct. 2007 à 21:43
est ce que en formatant le disque avant de chercher où sont placés les musiques qui peuvent etre lues par le lecteur, ça ne serait pas dangereux? c'est peut etre con comme question mais cette hypothèse ma traversée l'esprit ^^
2
salut sebou

j'avais un mp3 gogear avant et je ne crois pas que tu aille besoind e passer par un programme...regarde ou ton mp3 loge tes fichier musicaux et recopie les directement
c'est ce que je faisait, et je les classait même par fichier et ca marchait assez bien
mes track était taggé à l'aide de windows media player( nom artiste groupe etc...)
je ne crois pas qu'il prenne en charge un tag provenant d'autre(itunes etc...)

mais j,avais bel et bien un philips gogear 2 gig (pas video) ou je stockait directement des fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebou41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 2
23 oct. 2007 à 21:28
merci, je vais ré-ré-essayer mais je ne suis pas convaincu, lors de l'achat, un cd d'instalation étais fourni avec mais il ram et pour finir ne marche pa, j'ai donc essayé cette méthode, qui n'a abouti a rien.. merci quand meme!
0
si tu format ton mp3 tu peut le jeter a la poubelle ensuite...
le cd d'installation contenait les drivers pour le mp3, alors il es tres possible que si tu ne les a pas installer tu ne puissent pas mettre de la musique directement sur ton mp3 comme je le faisiat
reessaye avec le cd,j'ai eu des probleme mois aussi avec le o.s de ce mp3...que j'ai finalment résolu en m'achetenat quelque chsoe d,autre...
mon mp3 contenait 2 fichier si je me rappel bien, un pour les enregistrement et un pour la musique
fais des test, met des fichier musicaux dans les repertoires de ton mp3 et p-e trouvera tu...
mais essaye d'installer les drivers
0
oh merde moi je vient de formater mon go gear 6 giga té sur qu'il est mort parceqqu'il ne veut plus s'allumer. merci de me rep
0
s'il vous plait et par rapport à mon mp3 philips gogear 2gb, lorsque je le connecte à mon pc, il n'apparait pas dans le poste de travail.que faire?
mais avant lorsque je l'allume il m'informe:connect to pc and use devise manager to repair!
0
Bonjour, j'ai un phillips gogear 4 GB et mon ordinateur ne nen'arrive pas installer le logiciel songbird nécessaire al'installation du mp3. de plus quand je vais sur windows media player et syncroniser comme j'en avais l'habitude avec mon ancien mp3 , mon ordi ne détecte aucun periphérique et alors que celui ci est branché. et aussi je ne trouve pas l'icone de mon gogear dans "poste de travail"

Aidez moi ! s'il vous plait
0