Probleme de syntax

sos virus Messages postés 13 Statut Membre -  
sos virus Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
en me rendant sur un site, quand la page d'acceuil du site ce place, en bas sur ma barre on me signal qu'il y a des erreurs, cela provient il du site ou de moi, pourtant j'y vais regulierement.

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Comment veux-tu qu'on sache ?
Si ça ne le fait que sur un seul site ça vient probablement de lui.
Mais ça peut aussi venir des 2, parce que l'accès à ce site nécessite soit un logiciel qui n'est pas installé sur ton PC, soit une version plus récente de ce logiciel. (Tu parles de Problème de syntaxe)
0
sos virus Messages postés 13 Statut Membre

D'abort je te remercie de t'inquièter de mon problème, je t'explique mieux, ce matin j'ai traité un sujet avec philae , un sujet qui traité un problème de virus, apres avoir fait tout ce qu'elle m'avait recommandée, je suis donc retourné sur ce site et là je m'apperçois qu'en bas de ma page j'ai ce message d'erreur, comme pendant ce traitement de sujet avec philae j'ai du supprimer pas mal de tollbars je me demande si je n'ai pas enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas ...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est fort vraisemblable, la coïncidence est vraiment troublante.

Fais une restauration de windows sur le dernier point avant aujourd'hui.Tu en seras quitte pour recommencer les suppressions que tu as faites, mais en y allant progressivement si ça a supprimé le problème.
0

Bien sur que je parle de problème de syntaxe voici ce que je peux lire sur cette page du site en question :

internet explorer, certains problèmes pourraient empecher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement. a l'avenir vous pourrez afficher ce message en double cliquant sur l'icône d'avertissement qui s'affiche dans la barre d'état.

Alors quand je double clique sur cette bar voila ce que l'on me dis :

ligne : 2
caractère : 1
erreur : erreur de syntaxe
code : 0
url : http:// ect .......
0

Ben, ça ne t'avance pas. Moi non plus. lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma foi !!! bon comme tu m'as invité de le faire, j'ai essayé de faire une " restauration système " a trois point different, impossible mon ordi ne veut pas faire de restauration . alors lol que dois-je faire ?
0