Erreur AC-3000 et AC-3001

Fermé
le-patient - 23 oct. 2007 à 14:06
 quatrefran - 1 févr. 2009 à 23:59
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible d'accéder à Internet par AOL 9 (ordi en XP) avec 2 types d'erreur :
* AC-3000 en ADSL (ou AC-3001 en TCP/IP que je n'utilise pas mais j'ai voulu voir si cela passait mieux).
La ligne Télécom est bonne, le modem Alcatel Speedtouch 330 est branché correctement (2 lumières vertes) et les 2 opératrices AOL n'ont pas pu me dépanner (la 1ère agressive et nulle, la seconde sympa et compétente, mais ça ne marche toujours pas !).
Je n'ai pas trouvé non plus LA BONNE solution sur les forums....
Quelqu'un aurait-il un remède ?
Par avance merci.

3 réponses

bonjour a tout le monde je suis un nouvel arrivant et j ai le probleme suivant pouvez vous m aider car cela m arrive qq fois merci erreur ac-3001 0x84100118
4
Je rejoint votre club, j'ai aussi le même message d'erreur et la même incapacité à pouvoir établir une connexion
comment avez vous réparer cette anomalie? AC-3001 0X841 00 118
MERCI si vous pouvez m'aider
0
Bonjour j'ai moi aussi ce problème de connection depuis quelques jours en plus des deconnections aux même tranches horaires (tous les jours à partir de 20H-21H ) et parfois des bridage de debit pouvant aller jusqu'a la moitié de mon débit normal(ps : ma ligne est bonne également)
1
Pour les problèmes de connexion impossible dans la soirée, j'ai eu les mêmes avec un Sagem 1500.
Ouvrir la page HTML de config du modem
Aller dans "Avancé"
Ouvrir "mode de fonctionnement" et au lieu d'automatique, cliquer sur "G 992.1 (GDMP)"
Après ça, plus de problêmes
0
Bonjour,

Alors ??? Vous avez eu votre réponse ???

Parce qu'aujourd'hui, j'en suis au même point !!!
Serait ce lié au rachat d'AOL par Neuf ???
Je ne sais pas mais là... Je suis coincée !

Merci de nous aider

Fanelli
0