Ajout de RAM
got370
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement 2 barrettes de RAM kingston de 512 mo de RAM, j'ai 4 emplacements de RAM sur la carte mère, et j'aurais voulu ajouter 1GO de RAM en une barrette de même marque! et j'voulais savoir, est-ce que c'est pas bien d'avoir 2GO de cette façon? c'est à dire 2 barrettes de 512 MO et une barrette de 1GO? ou c pas top? certaines personnes me disent que c'est beaucoup mieux d'avoir par exemple 2 barrettes de 1GO ou une de 2GO!
Merci d'avance à tous
Cordialement
J'ai actuellement 2 barrettes de RAM kingston de 512 mo de RAM, j'ai 4 emplacements de RAM sur la carte mère, et j'aurais voulu ajouter 1GO de RAM en une barrette de même marque! et j'voulais savoir, est-ce que c'est pas bien d'avoir 2GO de cette façon? c'est à dire 2 barrettes de 512 MO et une barrette de 1GO? ou c pas top? certaines personnes me disent que c'est beaucoup mieux d'avoir par exemple 2 barrettes de 1GO ou une de 2GO!
Merci d'avance à tous
Cordialement
A voir également:
- Ajout de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
Salut.
C'est quasiment pareil !
Le décompte de Ram se fera au démarrage du PC et la différence, si elle existe entre les différentes possibilités sera à peine perceptible.
Avant d'ajouter de la RAM, il y a bien d'autres choses à optimiser sur ton PC.
C'est quasiment pareil !
Le décompte de Ram se fera au démarrage du PC et la différence, si elle existe entre les différentes possibilités sera à peine perceptible.
Avant d'ajouter de la RAM, il y a bien d'autres choses à optimiser sur ton PC.
Ok merci de ta réponse ultra rapide,ça le fait et ça me rassure, et sinon à quoi pense-tu pour les choses à optimiser sur le pc? en fait moi j'pensais ajouter déjà de la ram pour pouvoir jouer à des jeux comme battlefield 2142 sans avoir un temps de chargement de 5 min et que ça rame moins, sinon en carte graphique j'ai une geforce 7600GT
ah tu parlais de ça, c'est déjà fait j'ai optimisé tout ça avec msconfig,j'connaissais déjà mais merci du conseil quand même, là j'voulais juste savoir par rapport à la RAM mais tu m'as déjà répondu sur le sujet, moi c'est surtout la config hardware que j'veux améliorer pour le fonctionnement des jeux etc, car apparemment quand t'as pas assez de ram, quand elle est entièrement utilisée, ça prend un espace mémoire sur le disque dur et comme le taux de transfert du disque dur est bcp plus lent que la ram et bah ça diminue le taux global de transit des données du processeur qui normalement passe par la ram, c'est pour ça que j'veux ajouter de la ram, merci encore et a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ben voilà !
Mais l'optimisation passe assi par la santé de ton disque dur.
Ajoute de la RAM, de préférence en 1 barette, suivant ton budjet.
Mais l'optimisation passe assi par la santé de ton disque dur.
Ajoute de la RAM, de préférence en 1 barette, suivant ton budjet.
ok donc là suite à mes deux barrettes de 512mo, j'peux rajouter une de 1GO et ce sera bien quoi! sinon dsl de t'embêter avec ça mais peux-tu regarder ces deux liens: http://www.ramshopping.fr/basketadd.php?partnumber=KVR400D2N3%2F512 (ça c'est la ram que j'ai actuellement donc 2 barrettes)
et ça http://www.ramshopping.fr/basketadd.php?partnumber=KVR400D2N3%2F1G ( la barrette de 1GO que j'veux rajouter)
Juste pour me rassurer c'est bon, compatible etc?
et ça http://www.ramshopping.fr/basketadd.php?partnumber=KVR400D2N3%2F1G ( la barrette de 1GO que j'veux rajouter)
Juste pour me rassurer c'est bon, compatible etc?