Probleme driver HP Deskjet 3910 (sur vista)

jp_chose -  
jp_chose Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

jai maintenant le systeme dexploitation Vista (javais pas le choix, nouvelle ordi :S )
mon imprimante est une HP Deskjet 3910... si le pilote n'est pas accessible pour linstant sur le site de HP, est-ce qu'il y a un alternative ou je tire limprimante pas la fenetre (ou lordinateur avec vista)

merci de m'aider, c'est plutot ***** de pas pouvoir utiliser un imprimante quand on a des travaux a imprimer... merci VISTA
A voir également:

6 réponses

ecrn27 Messages postés 210 Statut Membre 21

Bonsoire

Regarde dans se site et dis moi si ca a fonctioner

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?lang=en&cc=us&prodClassId=-1&prodTypeId=18972&prodSeriesId=445471
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonsoir !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=445443&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=11&lang=fr&cc=fr
en effet, apparament ils ont un temps de retard !

je tire limprimante pas la fenetre (ou lordinateur avec vista)
ce serait domage, eventuellement mettre xp avec !

dual boot windows xp windows vista

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
0

Bonjours
Es que tu a trouvé dans ce site le driver ??
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

he he !!!
comment tu vas ? apparament ça n'existe pas encore pour vista
0

Je sais pas pour vista mais j'ai trouvé le driver sur le site que j'ai proposé,,

si tu veut on prend un café??
0
jp_chose Messages postés 8 Statut Membre

merci davoir répondu,

je vais essayer le driver sur le site la semaine prochaine des que je retourne chez ma blonde, car cétait pour son imprimante (moi jai un xp et je le garde..) pour l'idée d'installer xp, je trouvais que vista était pas trop mal (lorsqu'on fait pas de jeux) et ma blonde aimait linterface et tout donc... et je sais pas trop comment my prendre pour seulement installer xp sur une partition... je réécrirait lundi prochain pour confirmer si sa fonctionne ou pas...

hum par contre lorsque qu'on clique sur dowload driver, il demande le systeme dexploitation, et vista nen fait pas partie... je vais quand meme essayer...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Il suffit de télécharger le pilote pour XP

Ensuite, dans le répertoire où il a été téléchargé, clic droit sur le fichier d'install, propriétés et dans l'onglet compatibilité, il suffit de lui dire d'utiliser la compatibilité XP SP2.

Logiquement, ça devrait marcher, ça a bien fonctionné pour des pilotes de carte graphique (et pourtant, ce n'est pas une mince affaire par rapport à une imprimante lol).

Voilà, et si ça marche, tu auras découvert un truc qui marche presque tout le temps avec VISTA quand il ne veut pas installer quelque chose.

Bonne chance et à plus
0
jp_chose Messages postés 8 Statut Membre

salut,

wow c'est vrai j'avais oublier cette option, je vais l'essayer... si sa marche vraiment, je crois qu'il faudrait que tu t'arranges pour que tlm le sache, sa serait fort utile vu la tres grande compatibilité de Vista...

merci et je ten redonne des nouvelles dès que je l'essaie

(c'est bon aussi a savoir pour les cartes graphiques...)
0