Problème avec un .htaccess

Fermé
Badou85 - 22 oct. 2007 à 13:21
 Badou85 - 22 oct. 2007 à 14:15
Bonjour j'ai un problème avec l'ouverture, j'ai bien crée le code la boite s'ouvre pour me demander mon login et mot de passe :

"Le serveur www.badou.fr à l'adresse Page d'administration protégée requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)."

Je rentre le login et mot de passe
et ça écrit

"Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.37 Server at www.badou.fr Port 80"

Es ce du au serveur ?

ou a autre chose ?

Je vien de vérifier mon mot login et mot de passe sont bon ils sont meme pas crypté, Il ya t'il une erreur de mon code ? :

Citation:
AuthName "Page d'administration protégée par b@dou"
AuthType Basic
AuthUserFile /home/wb49555/badouweb/.htpasswd
AuthGroupFile /home/wb49555/badouweb
Require valid-user

Merci

2 réponses

mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
22 oct. 2007 à 13:46
bonjour,

essai dans ton htpasswd de mettre aucun mot de passe, ou uniquement des chiffres pour commencer. Peut être que tu utilise des caractères qu'il aime pas!!!!

si c'est pour mettre sur free.fr, il faut que les chemins d'aces soient corrects (htpasswd dans les rep session/mdp)

bon courage!
0
merci mais ça fonctionne toujours pas !
0