Référencement Google

Fermé
tavor Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 18 oct. 2007 à 17:10
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 18 oct. 2007 à 18:07
Bonjour,
Je souhaite faire référencer correctement mon site dans google.
J'ai donc dans un premier temps ajouté l'Url de mon site dans dans le tableau de bord de Webmaster Tools
Ensuite on me demande de valider, ce que j'ai fait avec succès.
Par contre je ne comprend pas comment on fait pour vérifier le site avec une balise META et un fichier HTML, car je ne sais pas en fait ce que c'est excatement une balise META et un fichier HTML. Est-ce des lignes de commandes à metre dans l'endroit ou il y a l'adresse de son site ou dans le fichier source (sachant que je n'ai pas acces au fichier source vus que mon site est un forum hébergé chez un hébergeur de blog et forum, une sorte de blog-forum.

Aidez-moi s'il vous plait.

Puissiez-vous également me donner quelques conseils pour que mon site sois correctement référencé, c'est ca ce qui m'importe.
A voir également:

2 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
18 oct. 2007 à 17:29
salut


entre le <head> </head>
tu dois avoir les balises META

elles servent à identifier l ensemble dui site

vas voir par ici
https://www.rankspirit.com/balises

https://openclassrooms.com/fr/courses

etc....
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
18 oct. 2007 à 18:07
bonjour, quelques pistes pour un bon classement de ton site:
soigner les keywords, les titres, la description qui sont aussi des balises. essayes d'avoir des liens réciproques avec des sites fortement fréquentés (popularité). et surtout de la patience !! le site remontera progressivement dans le classement. bon courage
Guy
0