Thomson Intuiva GPS 420
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thomson Intuiva GPS 420
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
95 réponses
Salut je vais mettre le systeme de navigation Tomtom à la place de celui d'origine mais je voudrais savoir si je vais pouvoir conservé les fonction Mp3 et Vidéos présentes dans le GPS??
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai planté complet mon thomson, quelqu'un peut m'aider?
Je l'avais cracké avec tomtom et tout allait bien, jusqu'à ce que j'essai de mettre un mot de passe au GPS.
Et là catastrophe, pas moyen de taper le mot de passe en le démarrant, le hard reset n'a servi a rien et par l'ordi pas moyen d'y changer quelque chose.
Du coup je suis allé dans la base de registre et j'ai tout effacé ce qui se trouvais dans "HKEY_CURRENT_USER", "Controlpanel" et après "sip", et maintenant écran gris.
J'ai beau connecté le gps au PC, rien ne se passe, impossible d'accèder à la base de registre, et bien évidemment le hard reset ne sert à rien.
S'il vous plait aidé moi sinon j'ai plus qu'à le jeter à la poubelle car il est encore garantie mais vu que je l'ai débrider....
Je l'avais cracké avec tomtom et tout allait bien, jusqu'à ce que j'essai de mettre un mot de passe au GPS.
Et là catastrophe, pas moyen de taper le mot de passe en le démarrant, le hard reset n'a servi a rien et par l'ordi pas moyen d'y changer quelque chose.
Du coup je suis allé dans la base de registre et j'ai tout effacé ce qui se trouvais dans "HKEY_CURRENT_USER", "Controlpanel" et après "sip", et maintenant écran gris.
J'ai beau connecté le gps au PC, rien ne se passe, impossible d'accèder à la base de registre, et bien évidemment le hard reset ne sert à rien.
S'il vous plait aidé moi sinon j'ai plus qu'à le jeter à la poubelle car il est encore garantie mais vu que je l'ai débrider....
rivmax
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
16 juin 2008 à 23:56
16 juin 2008 à 23:56
Salut,
Essaye de faire un demarrage manuel. Tu fais un hard reset, tu relaches le bouton du dessous mais tu maintients le bouton du haut appuyer jusqu'à ce que tu vois apparaitre un croix au centre de l'écran et un texte de deux ligne en anglais. La, il faut que tu presses l'écran tactile ou se trouve la croix (Au centre puis en haut à gauche puis en bas à gauche...). Ensuite le GPS continu son boot et peut etre tu retrouvera un ecran normal????
Tiens nous au courant!!!
Bonne chance
a+++
Essaye de faire un demarrage manuel. Tu fais un hard reset, tu relaches le bouton du dessous mais tu maintients le bouton du haut appuyer jusqu'à ce que tu vois apparaitre un croix au centre de l'écran et un texte de deux ligne en anglais. La, il faut que tu presses l'écran tactile ou se trouve la croix (Au centre puis en haut à gauche puis en bas à gauche...). Ensuite le GPS continu son boot et peut etre tu retrouvera un ecran normal????
Tiens nous au courant!!!
Bonne chance
a+++
aieaieaie19
>
rivmax
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
17 juin 2008 à 20:29
17 juin 2008 à 20:29
Franchement merci beaucoup!!! Grace à toi j'ai plus besoin de renvoyer mon GPS à Cdiscount et je vais pouvoir partir en espagne avec!!!
Cette manip à marchée, donc le GPS a entièrement reseté, et je refais le débridage, je remet ma carte SD avec TOMTOM dessus et en avant la carte Europe, encore une fois merci à Rivmax (pour le déblocage) et Lecacal (pour le débridage et l'install de Tomtom)!!!!!!!
Merci merci merci
Cette manip à marchée, donc le GPS a entièrement reseté, et je refais le débridage, je remet ma carte SD avec TOMTOM dessus et en avant la carte Europe, encore une fois merci à Rivmax (pour le déblocage) et Lecacal (pour le débridage et l'install de Tomtom)!!!!!!!
Merci merci merci
thylion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
17 juin 2008 à 08:53
17 juin 2008 à 08:53
bonjour le forum,,,,jais tjr rien sur une mise a jour du gps 420f,,,c la cata,,,comment faire pour installer le navg tomtom dessus,,,merci,,en attente d'une ou des réponses,,,thylion
YounRouz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
11
23 juin 2008 à 11:04
23 juin 2008 à 11:04
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut me dire ou on doit mettre les voix pour les alertes radar dans tomtom.
Merci pour votre aide
Est ce que quelqu'un peut me dire ou on doit mettre les voix pour les alertes radar dans tomtom.
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pluton60
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
7 juil. 2008 à 11:02
7 juil. 2008 à 11:02
bonjour a tous
voila j'ai reussi a installer tomtom 6 sur le thomson 420 f, mais je le trouve lent mais il fonctionne tres bien peut t'on aceder l'affichage
merci
voila j'ai reussi a installer tomtom 6 sur le thomson 420 f, mais je le trouve lent mais il fonctionne tres bien peut t'on aceder l'affichage
merci
bonjour,
j ai la page windows sur mon gps,et j ai tomtom 6.01,mais j arrive pas le faire demarrer,merci de m aider.
j ai la page windows sur mon gps,et j ai tomtom 6.01,mais j arrive pas le faire demarrer,merci de m aider.
Bon,malgré l'aide de lecacal,pas moyen de configurer le port gps....toujours le meme message"pas de peripherique gps",malgré le tuto,l'installation de igo 8,meme probleme igo ne detecte pas de port gps...se pourrait-il que j'ai perdu quelque chose lors de la procedure de reveil?j'ai deja manipulé pas mal de gps avec succes jusqu'a maintenant,mais je dois avouer que la je suis largué...ceux d'entre vous qui ont reussi la manip ont-ils rencontré ce genre de problemes avant d'y arriver?
Je pense a un eventuel reglage dans la base de registres pour reactiver le port gps,peut etre?
Merci d'avance pour vos reponses
Je pense a un eventuel reglage dans la base de registres pour reactiver le port gps,peut etre?
Merci d'avance pour vos reponses
salut voila j'ai installé tomtom 6 sur mon GPS thomson 420 comme indiqué sur ta recette seulement quand je lance tomtom 6 à la fin pour le configurer on me demande la langue j'ai coché français puis OK mais ensuite il me demande si je veux configurer en droitier ou gaucher donc j'ai coché droitier mais le probleme est que je ne peux pas confirmer par un ok car il n'apparait pas sur mon ecran de plus j'ai la barre des taches de windows qui reste en bas et qui pourrai etre la cause du fait que je ne vois pas le OK ou alors c'est mon ecran qui n'est pas en bonne résolution.
Comment faire j'ai peut etre fait une mauvaise manip? peut on enlever la barre des taches si oui comment?
j'ai besoin d'aide merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Comment faire j'ai peut etre fait une mauvaise manip? peut on enlever la barre des taches si oui comment?
j'ai besoin d'aide merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
salut lecacal pour la barre de tache je ne trouve pas setting task barre ou je dois le chercher?
de plus lors de mon installation avec la recette je n'ai pas trouvé le dossier "voices" dans Tomtom 6 donc je l'ai crée dans my storage/navigator mais je n'ai rien dans ce dossier sauf un fichier ini file nommé "collected" est ce normal?
merci
de plus lors de mon installation avec la recette je n'ai pas trouvé le dossier "voices" dans Tomtom 6 donc je l'ai crée dans my storage/navigator mais je n'ai rien dans ce dossier sauf un fichier ini file nommé "collected" est ce normal?
merci
j'ai un un fichier sauvegarde d'origine si tu veux a restaurer avec activsync
jiphizz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
1
9 sept. 2008 à 13:20
9 sept. 2008 à 13:20
Je veux bien cette sauvegarde. Comment faire ?
robbie62
>
jiphizz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
17 févr. 2009 à 21:18
17 févr. 2009 à 21:18
Bonsoir , pouurais-tu me dire comment tu as fais pour restaurer le tien et mien est planté également et activesync ne le détecte plus.
Merci d'avance
Gerome
Merci d'avance
Gerome
bonjour,
le problème de mise à jour est aussi valable sur le gps thomson 280GF. La société de fabrication à fermé ses portes peu de temps à après et le résultat sur le site thomsonlink.com est vraiment décourageant puisqu'ils disent que suite à cette femeture, ils ne sont plus en mesure d'assurer un service après vente et qu'il faut s'adresser au revendeur du magasin. ??!!!C'est du n'importe quoi et je pense que 50 millions de consommateurs pourrait faire une petite visite chez eux......
bien à vous
le problème de mise à jour est aussi valable sur le gps thomson 280GF. La société de fabrication à fermé ses portes peu de temps à après et le résultat sur le site thomsonlink.com est vraiment décourageant puisqu'ils disent que suite à cette femeture, ils ne sont plus en mesure d'assurer un service après vente et qu'il faut s'adresser au revendeur du magasin. ??!!!C'est du n'importe quoi et je pense que 50 millions de consommateurs pourrait faire une petite visite chez eux......
bien à vous
Bonjour,
Inadmissible que personne ne prévienne que les GPs Thomson n'auront plus de mise à jour, ni de radars, ni de TMC parce que la Sté est parait-il en cessation d'activité. Je recherche s'il existe un groupe de mécontents de Thomson, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Je trouve inadmissible et malhonnête que Thomson n'assume pas et que les clients se retrouvent avec un GPS récent mais obsolète, les accords signés entre Thomson et les revendeurs ne concernent que les appareils encore sous garantie.
Sauf qu'à aucun moment, ni par voie de presse, ni par annonce, Thomson n'a averti ses clients que leur GPs ne pourra jamais plus offrir toutes les fonctionnalités pour lesquels ils l'ont acheté.
J'ai alerté la Repression des Fraudes, et ils ont transmis ma plainte au Procureur de la République de Nanterre, et il dira si ma plainte est recevable. La procédure est gratuite et je peux me porter partie civile sans prendre d'avocats.
Dans leur courrier, j'ai appris que nous n'étions que 2 à avoir déposer plainte. Si d'autres veulent bouger et demander réparation, n'hésitez pas, je vous donne l'adresse :
Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des fraudes
Département des Hauts de Seine 167/177 avenue Joliot Curie
92013 NANTERRE Cedex
mail : dd92@dgccrf.finances.gouv.fr
Tél : 01 40 97 46 00
L'adresse de Thomson est :
Thomson - Cordon Multimedia
Thomson Service
85/87 avenue Pierre Grenier
92100 Boulogne
mail : consumerservice@thomson.net
tél : 0810 005 325
Perso, j'irais jusqu'au bout, par principe , même si je suis déboutée parce que Thomson est une grosse société qui devrait rembourser ses clients. Je viens d'adhérer à l'UFC que Choisir pour faire valoir mes droits.
Bon courage à tous
Inadmissible que personne ne prévienne que les GPs Thomson n'auront plus de mise à jour, ni de radars, ni de TMC parce que la Sté est parait-il en cessation d'activité. Je recherche s'il existe un groupe de mécontents de Thomson, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Je trouve inadmissible et malhonnête que Thomson n'assume pas et que les clients se retrouvent avec un GPS récent mais obsolète, les accords signés entre Thomson et les revendeurs ne concernent que les appareils encore sous garantie.
Sauf qu'à aucun moment, ni par voie de presse, ni par annonce, Thomson n'a averti ses clients que leur GPs ne pourra jamais plus offrir toutes les fonctionnalités pour lesquels ils l'ont acheté.
J'ai alerté la Repression des Fraudes, et ils ont transmis ma plainte au Procureur de la République de Nanterre, et il dira si ma plainte est recevable. La procédure est gratuite et je peux me porter partie civile sans prendre d'avocats.
Dans leur courrier, j'ai appris que nous n'étions que 2 à avoir déposer plainte. Si d'autres veulent bouger et demander réparation, n'hésitez pas, je vous donne l'adresse :
Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des fraudes
Département des Hauts de Seine 167/177 avenue Joliot Curie
92013 NANTERRE Cedex
mail : dd92@dgccrf.finances.gouv.fr
Tél : 01 40 97 46 00
L'adresse de Thomson est :
Thomson - Cordon Multimedia
Thomson Service
85/87 avenue Pierre Grenier
92100 Boulogne
mail : consumerservice@thomson.net
tél : 0810 005 325
Perso, j'irais jusqu'au bout, par principe , même si je suis déboutée parce que Thomson est une grosse société qui devrait rembourser ses clients. Je viens d'adhérer à l'UFC que Choisir pour faire valoir mes droits.
Bon courage à tous
j ai un souci impossible de lire la musique
comment faire de plus plus denotisse
comment faire de plus plus denotisse
la notice est en format pdf a l'interrieur du dvd
pluton60
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
31 déc. 2008 à 06:26
bonjour a tous ,
en alumant mon gps thomson 420 en tomtom
il me dit qu'il ne trouve pas de periferique gps alors que la fois d'avant il fonctionnait tres bien
merci de me donner un coup de main
il me dit qu'il ne trouve pas de periferique gps alors que la fois d'avant il fonctionnait tres bien
pluton60
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
bonjour a tous ,
pluton60
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
2 janv. 2009 à 08:39
2 janv. 2009 à 08:39
bonjours en meuilleur voeux pour 2009 a tous.
lecacal quand je met en route sur ds mon tomtom je n'est plus acces a aucune fonctions
a l'ecran apparait bienvenue dans tomtom NAVIGATOR !
puis en bas a gauche
pas de peripherique GSP !
en puis tous est bloque
merci de me donner un coup de main car je vais en avoir besoin pour lundi
lecacal quand je met en route sur ds mon tomtom je n'est plus acces a aucune fonctions
a l'ecran apparait bienvenue dans tomtom NAVIGATOR !
puis en bas a gauche
pas de peripherique GSP !
en puis tous est bloque
merci de me donner un coup de main car je vais en avoir besoin pour lundi
loops15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
>
lecacal
14 avril 2009 à 11:21
14 avril 2009 à 11:21
salut , j'ai transformer un gps thomson 280f en tomtom6 pour un ami mais j'ai pas de voix , peux tu qq chose pour moi?
12 juin 2008 à 08:33