Thomson Intuiva GPS 420

Résolu/Fermé
cocabat - 21 oct. 2007 à 23:13
 Dario - 5 janv. 2015 à 16:20
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ?

Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans le GPS ?

Est-ce possible de mettre a jour les cartes ? Pour les nouvelles rues par exemple !

Ce GPS a t il une fonction bluetooth ? Si oui a quoi cela sert il ?? Et comment l'utiliser

Merci par avance
A voir également:

95 réponses

jiphizz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
8 sept. 2008 à 20:11
Bonjour,
Je suis bloqué avec ce GPS. J'ai fait quelques manip que je n'aurai pas du faire. Je souhaiterai revenir à la config initiale, mais je n'y arrive pas. J'ai une erreur "code: 36"... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
1
tu a fais quoi comme modif?

car normalement tu peux modifier un gps thomson intuiva 420 en tomtom go
0
jiphizz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1 > holynight
9 sept. 2008 à 08:15
J'ai justement voulu le faire, mais je n'ai pas réussi. Je voudrai au moins revenir à la config initiale avant de réessayer. Je suis vraiment bloqué. Je n'arrive pas à faire la restauration avec le cd. Merci pour votre aide.
0
"mont gps thomson 420et bloquè que faire"

il faut appuyer sur on/off et reset en meme temps pendant 3-4sec
0
moi jai un message en anglais et la page daccueil ne veut pas safficher jai fait reset mais sa ne fonctionne pas
0
salut g le mm gps il marche bien. appuie reset pendant quelques secondes(10). surtout vérifieke ta battérie est en boe état
0
Moi aussi j'ai payer la TMC et toujours rien,c'est du pipo.
0
Moi aussi j'ai le meme probleme,c'est du pipo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le gps thomson 420 "c'est de la merde"
0
bj moi aussi j ai un probleme je n arrive pas a lire les musique de plus j ai pas la notisse ci vous l avait se serait simpas merci
0
Ca c'est vrai il vendre des GPS qui ne marche bien,impossible de faire des mises a jours des cartes,alors ce qui est des radards ce n'est pas la peine d'y penser,c'est de l'arnaque pur est simple.
0
oui moi aussi je l ai acheté et je me suis fait avoir
d accord il y a des erreurs mais qui c est qui conduit?
on est pas si bête que cela pour suivre des indications idiotes
les autres ont des bugs aussi, le gros reproche c est qu une fois qu on l a
on se sent abandonné par thomson ,pas de mises à jour possible
les liens internet sont cassés, pas de réponses aux mails,
le mode d emploi est fantaisiste,bonjour les gogos,
enfin bref une jolie m......
Si quelqu un a la solution
je suis preneur
0
boujour moi aussi c est impossible de mettre a jour se gps c est vraiment de la merde si quelqu un a une idée pour atire l attention de

thonson je sui partent
0
il y en a vraiment marre,je leur ai déja téléphonné et on m'a dit que ça venait des fournisseur de carteset que le site serait ouvert au plus tard au bout de une semaine, qui est déja bien dépassée donc ils nous prennent pour des c...
Je crois que le mieux c'est de contacter une association de conso et de leur faire une mauvaise pub.Moi pour ma part je n'acheterais plus rien de cette marque et je conseille à tous ceux qui liront ceci de faire de meme.
0
pour mettre en fonction les radars faut il que la croix soit affichee sur l'iconne radar et de plus etre en éd ou "d
0
merci de votre aide
mais que veux dire être en ed ou d
0
pour activer les radars faut-il que l'icone radar soit barre par une croix rouge ou non.et faut-il etre en vue 2D ou bien 3D.
merci de votre réponse.
0
je confirme c'est de la merde le mien m'envoie toujours en galére surtout quand suis descendu dans le var j'ai même failli coupé un carrefour en pleine nuit car il me disait d'aller tout droit alors qu'il n'y avait plus rien" juste un tallu"et de toute façon il merde à chaque foi tes mieux de prendre un itinéraire sur mappy et sa coute rien
0
lmon thomson 420F est bloquer sur la 1ere page de demarage (thomson intuiva). jai essayer reset+off mais rien a faire .il parait qu on peut demmarer sur carte sd? comment on fait laremise en usine avec le cd car j ai aussi essayer mais on dirait que le pc plante.alors j ai debrancher la baterie tjrs rien ;une fois il m a marquer "sloader press a key to ....."je presse mais rien .aidez moi car je vais chauffer et je risque de l achever contre un mur
0
THOMSON en bourse supperforme le crark boursier actuel 4.2 euro -95pourcent -8 adj! comme alcatel pas etonnant que le logiciel du 420 doit etre comme leur societee de +suis actionnaire des 2 et j ai achete aussi le 420 f; impossible de rentrer radars fixes HELP merci et bienvenue au club
0
avez vous une solution pour installer sur sd un autre systeme de navigation sur le thomson 420 f MERCI
0
oui pour le debride ou mettre un autre systeme de navigation j'ai une solution qui repond aussi a PELIBUK pouvez me contacte sur mon mail pasbaudry@yahoo.fr
0
ZEZE > lecacal
11 mars 2008 à 09:50
merci lecacal darty me l achange contre un via mich 960 dommage je n avais pas vu ton message le via mich est bien -fini mais la hotline th link m a repondu qu il ne suivrait + ce produit ni fournir de software pitoyable! donc de rage j ai pris un moins bien qui marche je regrette de ne pas avoir pu suivre tes conseils c estait la meilleure solution tampis d autres en profieront je t envois unmail avec mon tel
0
lecacal > lecacal
18 mars 2008 à 04:50
voila je me suis rendu compte que avec mon fichier de restauration ce n'etai pas du 100% alors le mieux c'est de telechager mobileregistryeditor ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche120372-mobileregistryeditor.html
et de modifier le registre du thomson 420 marche aussi avec le 280 une fois que les lignes sont identiques un hard reboot pour voir windows les application thomson fonctionnes toujour et on peux y ajouter tomtom ou autre

[HKEY_LOCAL_MACHINE\init]
"Launch80"="st.exe"
"Depend50"=hex(3):14,00,1e,00
"Launch50"="explorer.exe"
"Depend30"=hex(3):14,00
"Launch30"="gwes.exe"
"Launch20"="device.exe"
0
phil > lecacal
21 mars 2008 à 00:37
salut j'ai un gps intuiva 280 j'ai modifié le fichier "hkey_local_machine\init" comme tu le preconise mais je n'arrive pas a prendre la main plus de quelques seconde sur l'interface de windows CE
0
lecacal > phil
21 mars 2008 à 07:43
salut ! as tu supprimer la ligne welcome.exe ?
0
dévédérw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 19:00
quelle version de tomtom 5 tu preconise et quelle capacité de carte SD il faut avoir ?
0
moi c'est la 5.21 !
0
tallyesin > lecacal
26 mars 2008 à 11:42
Hello,

Tu as l'air d'un expert sur le 420, tu peux me donner une marche à suivre pour charger les maj nécessaires à ce Gps, ces derniers temps je roule dans les champs plutôt que sur la route.... Je te remercie parce que là je suis bloqué!
0
lecacal > tallyesin
26 mars 2008 à 13:47
je pense que pour les mises a jour c'est cuit ! change de gps ou modifie le !
0
pom37 > lecacal
26 mars 2008 à 15:02
bonjour lecalcal mes messages ne vous parviennent pas
mon 420 est toujours à windows CE
et THomson est dans le flou quand à son avenir
alors un autre programme genre tomtom serait le bienvenu
car je n ai plus rien
merci pour votre aide
a+
0
lecacal > pom37
26 mars 2008 à 17:03
bonjour donnes moi une adresse que je te contact pour t'expliquer tout ca
0
rivmax Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
2 avril 2008 à 16:16
Bonjour,

Est ce qq'un connait un moyen de reinitialiser un GPS420F Thomson Intuiva. Je n'arrive plus a restaurer à partir du DVD, ca plante lors de 'l'ecriture dans My Storage. Au demarrage il est bloqué sur l'image accueil Thomson intuiva avec une croix en plein centre. En haut il y a ecrit "Press and briefly hold stylus on the cross. Repeat as the target moves arround the screen. Je m'excute, la croix fait les 4 coins de l'ecran et impossible d'aller plus loin. Le GPS tournait avec windows CE 5.0 et je lancais MobileNavigator par un raccourci, le probleme est survenue après l'installation de ChronoGPS, je ne sais pas si cette application est fautive???
merci pour votre aide...
0
contact moi sur mon mail j'ai peut etre une idee.
0
pom37 > lecacal
3 avril 2008 à 12:15
merci lecalcal tout est ok
a+
0
rivmax > lecacal
3 avril 2008 à 22:59
Bonsoir Lecacal,

Je ne sais pas trop si ta reponse me concerne, si tel est le cas tu me repondre par mail.
De mon coté j'ai continué à chercher et avec MobileRegistryEditor j'arrive a editer la base de registre du GPS. En modifiant l'entree Init le demarrage se poursuit un peu plus loin mais toujours l'image Thosom intuiva affichée en permanence. Merci de ton aide si tu as une idee!!!!
0
lecacal > rivmax
4 avril 2008 à 08:04
seul probleme je n'ai pas ton mail et si tu m'en as envoyer un je vais attendre des fois ca met 5 jours pour les recevoirs sur yahoo !!!
0
rivmax Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 > lecacal
4 avril 2008 à 09:09
Bonjour lecacal,

je ne sais pas ou trouver ton mail yahoo!!! je pense que j'ai juste répondu sur le forum. Je te donne mon email rivmax@libertysurf.fr. merci.
0
bonjour je vois que certaint on reussi a metre tomtom sur un 420 comment avez vous fait car je voudrait faire pareil merci d'avance
0
bonjour il suffit de faire ce qui est ecrit ligne 35 pour debrider le gps si probleme mon mail est dans le topic
0
zvezda > lecacal
28 juin 2008 à 16:19
Bonjour, j'ai cru comprendre que vous sauriez comment passer mon thomson 420f, en tomtom, car je n'ai plus de mise à jour sur mon appareil, j'aimerais remettre tomtom dedans, j'ai cru comprendre que c'étais possible. merci pour votre aide. voila mon mail. stahl@cegetel.net
0
locri57 > lecacal
29 janv. 2009 à 15:10
Bonjour,

j ai un thomson 420 F , peux tu me donner la soluce pour passer en tomtom (lequel),

afin de pouvoir l'utiliser,merci à toi pour ton aide ,

cordialement christophe.
0