Thomson Intuiva GPS 420
RésoluDario -
Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ?
Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans le GPS ?
Est-ce possible de mettre a jour les cartes ? Pour les nouvelles rues par exemple !
Ce GPS a t il une fonction bluetooth ? Si oui a quoi cela sert il ?? Et comment l'utiliser
Merci par avance
- Thomson gps 420
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
95 réponses
La problématique centrale porte sur l’utilisation optimale du GPS, la possibilité d’installer une carte plus précise et la mise à jour des cartes pour les nouvelles rues, avec une interrogation sur l’existence et l’usage éventuel du Bluetooth.
Plusieurs répondants indiquent l’installation de TomTom sur le modèle 420 comme alternative, certains estimant que l’expérience est améliorée.
Pour les mises à jour des cartes (France/Europe, radars), les échanges évoquent des procédures via ActiveSync ou des guides de réinstallation, et rappellent l’usage possible du CD fourni avec une carte SD.
Des solutions techniques pratiques existent, telles que le reset par petit bouton et la réinstallation, mais aucune confirmation fiable n’est donnée sur une fonction Bluetooth ni sur son utilisation.
Je suis bloqué avec ce GPS. J'ai fait quelques manip que je n'aurai pas du faire. Je souhaiterai revenir à la config initiale, mais je n'y arrive pas. J'ai une erreur "code: 36"... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
il faut appuyer sur on/off et reset en meme temps pendant 3-4sec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiond accord il y a des erreurs mais qui c est qui conduit?
on est pas si bête que cela pour suivre des indications idiotes
les autres ont des bugs aussi, le gros reproche c est qu une fois qu on l a
on se sent abandonné par thomson ,pas de mises à jour possible
les liens internet sont cassés, pas de réponses aux mails,
le mode d emploi est fantaisiste,bonjour les gogos,
enfin bref une jolie m......
Si quelqu un a la solution
je suis preneur
thonson je sui partent
Je crois que le mieux c'est de contacter une association de conso et de leur faire une mauvaise pub.Moi pour ma part je n'acheterais plus rien de cette marque et je conseille à tous ceux qui liront ceci de faire de meme.
merci de votre réponse.
et de modifier le registre du thomson 420 marche aussi avec le 280 une fois que les lignes sont identiques un hard reboot pour voir windows les application thomson fonctionnes toujour et on peux y ajouter tomtom ou autre
[HKEY_LOCAL_MACHINE\init]
"Launch80"="st.exe"
"Depend50"=hex(3):14,00,1e,00
"Launch50"="explorer.exe"
"Depend30"=hex(3):14,00
"Launch30"="gwes.exe"
"Launch20"="device.exe"
Est ce qq'un connait un moyen de reinitialiser un GPS420F Thomson Intuiva. Je n'arrive plus a restaurer à partir du DVD, ca plante lors de 'l'ecriture dans My Storage. Au demarrage il est bloqué sur l'image accueil Thomson intuiva avec une croix en plein centre. En haut il y a ecrit "Press and briefly hold stylus on the cross. Repeat as the target moves arround the screen. Je m'excute, la croix fait les 4 coins de l'ecran et impossible d'aller plus loin. Le GPS tournait avec windows CE 5.0 et je lancais MobileNavigator par un raccourci, le probleme est survenue après l'installation de ChronoGPS, je ne sais pas si cette application est fautive???
merci pour votre aide...
Je ne sais pas trop si ta reponse me concerne, si tel est le cas tu me repondre par mail.
De mon coté j'ai continué à chercher et avec MobileRegistryEditor j'arrive a editer la base de registre du GPS. En modifiant l'entree Init le demarrage se poursuit un peu plus loin mais toujours l'image Thosom intuiva affichée en permanence. Merci de ton aide si tu as une idee!!!!
car normalement tu peux modifier un gps thomson intuiva 420 en tomtom go