Thomson Intuiva GPS 420
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thomson Intuiva GPS 420
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
95 réponses
salut.
comment faire pour avoir une carte plus compléte concernant les routes nouvelles et les emplacements des nouveaux radars mis en place depuis, jai mon gps depuis deux ans , ou comment téléchargé gratuitement les nouvelles données , merci de vos réponses .
Cordialement
comment faire pour avoir une carte plus compléte concernant les routes nouvelles et les emplacements des nouveaux radars mis en place depuis, jai mon gps depuis deux ans , ou comment téléchargé gratuitement les nouvelles données , merci de vos réponses .
Cordialement
je vois qu il est possible de transformer in thomson intuiva 420 en tomtom.
pouvez vous m aider dans cet modification, j y connais rien en gps.
je vois qu il est possible de transformer in thomson intuiva 420 en tomtom.
rené
rené
ptio
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
151
19 janv. 2009 à 20:48
19 janv. 2009 à 20:48
bonsoir
oui c est possible et sa marche
mais il faut avoir tomtom avant tout
oui c est possible et sa marche
mais il faut avoir tomtom avant tout
bonjour,
moi aussi j ai un gps thomson intuiva 420
est ce que quelqu'un pourrait m indiquer comment effectuer les manipulations et installer tomtom dessus ?
moi aussi j ai un gps thomson intuiva 420
est ce que quelqu'un pourrait m indiquer comment effectuer les manipulations et installer tomtom dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je possède également un GPS420 et j'ai les mêmes problèmes... en 1er lors de l'achat le soir même il était planté ( important failure process ...) étant du métier j'ai vite compris de quoi il en était.
En 2ème, aprés échange, comme vous tous impossible de faire les mises à jour de tout ordre encore moins celle des radars et sans parler des erreurs de nav ... comment faire ... placard et acheter une autre marque fiable je crois ... c un scandale.
Je possède également un GPS420 et j'ai les mêmes problèmes... en 1er lors de l'achat le soir même il était planté ( important failure process ...) étant du métier j'ai vite compris de quoi il en était.
En 2ème, aprés échange, comme vous tous impossible de faire les mises à jour de tout ordre encore moins celle des radars et sans parler des erreurs de nav ... comment faire ... placard et acheter une autre marque fiable je crois ... c un scandale.
siks92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
28 juin 2009 à 09:04
28 juin 2009 à 09:04
Bonjour
Je suis en possession moi aussi de cette m**** d'intuiva
Je souhaiterai connaitre la recette magique pour le modifier en tomtom merci beaucoup
Je suis en possession moi aussi de cette m**** d'intuiva
Je souhaiterai connaitre la recette magique pour le modifier en tomtom merci beaucoup
siks92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
16 juil. 2009 à 12:13
16 juil. 2009 à 12:13
Bonjour j'ai installé TomTom mais voilà lorsque je le lance j'ai un message d'erreur qui s'affiche
"Unable to start.Not enought memory is available"
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire
???
"Unable to start.Not enought memory is available"
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire
???
siks92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
>
lecacal
17 juil. 2009 à 18:28
17 juil. 2009 à 18:28
Bonjour
Une version Wince
Je peux trouver sa ou?
Pck j'ai plusieur version mais a chaque fois j'ai le même msg
Je dois utiliser tomtom 6 ou tomtom 7 alors?
Une version Wince
Je peux trouver sa ou?
Pck j'ai plusieur version mais a chaque fois j'ai le même msg
Je dois utiliser tomtom 6 ou tomtom 7 alors?
Bonjour,
J'ai récupéré un gps280 qui était bloqué. j'ai réussi a le débloqué et a remettre les cartes via le dvd de thomson. Par contre comme il n'y a plus de mise à jour c'est pas terrible (mais c'est déjà çà).
j'ai vu qu'il était possible d'installer tomtom dessus. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre en détaillant le plus possible svp. J'ai essayer un truc mais çà marche pas. Comment installer tomtom sur le gps en tout le reste. merci d'avance.
@+ faboune44
J'ai récupéré un gps280 qui était bloqué. j'ai réussi a le débloqué et a remettre les cartes via le dvd de thomson. Par contre comme il n'y a plus de mise à jour c'est pas terrible (mais c'est déjà çà).
j'ai vu qu'il était possible d'installer tomtom dessus. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre en détaillant le plus possible svp. J'ai essayer un truc mais çà marche pas. Comment installer tomtom sur le gps en tout le reste. merci d'avance.
@+ faboune44
siks92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
17 juil. 2009 à 19:19
17 juil. 2009 à 19:19
bah justement j'ai unpeu de mal là je comprend pu très bien là
lol
lol
pour les gps bloqué par les maj automatique "satelitaire" vaut mieu les flasher et passer sut tomtom ..
lien super facile a trouver sur google
sinon pour les intuiva qui bloque et ou le bouton reset ne fonctionne pas .. ouvré le et enlever la batterie attendre 5 s puis la remettre ..
c bete mais ca marche ..
lien super facile a trouver sur google
sinon pour les intuiva qui bloque et ou le bouton reset ne fonctionne pas .. ouvré le et enlever la batterie attendre 5 s puis la remettre ..
c bete mais ca marche ..
ça pas l'air un bouton mais c'est vrais qu'il faut appuyer sur le petit bouton en bas à droit 2-3 secondes
merci de ne plus m'envoyer de mail pour ce gps vous pouvez le debloque a cette adresse
http://www.lapagedujour.com/installer-tomtom-sur-un-thomson-intuiva-gps280
lecacal
http://www.lapagedujour.com/installer-tomtom-sur-un-thomson-intuiva-gps280
lecacal
Thomson intuiva 420 avec TTNav 7.910 et carte France 8.85 + alertes visuelles+ alertes vocales+ redémarrage auto après décharge !! incroyable, mais fonctionne parfaitement, contrairement aux affirmations des différents forums sur telle version de navigateur ou carte et synthèse vocale, etc... !! après 2 mois de recherches et d'essais en tous genre, mon Thomson 420 est vraiment super !!!