Thomson Intuiva GPS 420

Résolu/Fermé
cocabat - 21 oct. 2007 à 23:13
 Dario - 5 janv. 2015 à 16:20
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ?

Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans le GPS ?

Est-ce possible de mettre a jour les cartes ? Pour les nouvelles rues par exemple !

Ce GPS a t il une fonction bluetooth ? Si oui a quoi cela sert il ?? Et comment l'utiliser

Merci par avance
A voir également:

95 réponses

salut.

comment faire pour avoir une carte plus compléte concernant les routes nouvelles et les emplacements des nouveaux radars mis en place depuis, jai mon gps depuis deux ans , ou comment téléchargé gratuitement les nouvelles données , merci de vos réponses .
Cordialement
0
arnipaul 1849
17 janv. 2009 à 11:53
je vois qu il est possible de transformer in thomson intuiva 420 en tomtom.
pouvez vous m aider dans cet modification, j y connais rien en gps.
0
arnipaul 1849
17 janv. 2009 à 11:55
je vois qu il est possible de transformer in thomson intuiva 420 en tomtom.
pouvez vous m aider dans cet modification, j y connais rien en gps.
rené
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
19 janv. 2009 à 20:48
bonsoir
oui c est possible et sa marche
mais il faut avoir tomtom avant tout
0
bonjour,
moi aussi j ai un gps thomson intuiva 420
est ce que quelqu'un pourrait m indiquer comment effectuer les manipulations et installer tomtom dessus ?
0
aprés avoir fais le tour des forums sur ce sujet je suis en train de mettre en application des que le resultat est bon je vous le fais savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
broussard83
20 mai 2009 à 10:11
Bonjour à tous,
Je possède également un GPS420 et j'ai les mêmes problèmes... en 1er lors de l'achat le soir même il était planté ( important failure process ...) étant du métier j'ai vite compris de quoi il en était.
En 2ème, aprés échange, comme vous tous impossible de faire les mises à jour de tout ordre encore moins celle des radars et sans parler des erreurs de nav ... comment faire ... placard et acheter une autre marque fiable je crois ... c un scandale.
0
un peu facile, il faut arriver a le craquer et a l'utiliser avec un autre d'autant plus qu'il est tjrs en vente
0
siks92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2
28 juin 2009 à 09:04
Bonjour
Je suis en possession moi aussi de cette m**** d'intuiva
Je souhaiterai connaitre la recette magique pour le modifier en tomtom merci beaucoup
0
siks92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2
16 juil. 2009 à 12:13
Bonjour j'ai installé TomTom mais voilà lorsque je le lance j'ai un message d'erreur qui s'affiche
"Unable to start.Not enought memory is available"

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire
???
0
salut je suppose que tu as installer tomtom 7 pour avoir ce message il te faut la version wince si c'est le cas !
0
phil06 pitouk1100@free.fr > lecacal
16 juil. 2009 à 17:59
j'ai toujours pas compris ou trouver et comment installer tomtom j'ai 2 cd tomtom GO 720quel est le oulesfichies a importer faut-ils les modifiers depi qe j'ai debloqué le Gps Thomson je nesuis plus rien arrivé a faire
merci de ton aide
0
lecacal > phil06 pitouk1100@free.fr
16 juil. 2009 à 20:11
ne pas confondre tomtom gps qui fonctionne sous linux
et tomtom pda sous windows ce ou mobile
0
siks92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2 > lecacal
17 juil. 2009 à 18:28
Bonjour

Une version Wince
Je peux trouver sa ou?

Pck j'ai plusieur version mais a chaque fois j'ai le même msg

Je dois utiliser tomtom 6 ou tomtom 7 alors?
0
phil06 pitouk1100@free.fr > lecacal
17 juil. 2009 à 19:05
SALUT
tu m'inquiete je comprends de moins en moins peu tu etre plus clair ou puije trouver la version de tomtom qui vas avec le GPS merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai récupéré un gps280 qui était bloqué. j'ai réussi a le débloqué et a remettre les cartes via le dvd de thomson. Par contre comme il n'y a plus de mise à jour c'est pas terrible (mais c'est déjà çà).
j'ai vu qu'il était possible d'installer tomtom dessus. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre en détaillant le plus possible svp. J'ai essayer un truc mais çà marche pas. Comment installer tomtom sur le gps en tout le reste. merci d'avance.
@+ faboune44
0
17 juil. 2009 à 19:19
bah justement j'ai unpeu de mal là je comprend pu très bien là
lol
0
pour les gps bloqué par les maj automatique "satelitaire" vaut mieu les flasher et passer sut tomtom ..
lien super facile a trouver sur google

sinon pour les intuiva qui bloque et ou le bouton reset ne fonctionne pas .. ouvré le et enlever la batterie attendre 5 s puis la remettre ..

c bete mais ca marche ..
0
ça pas l'air un bouton mais c'est vrais qu'il faut appuyer sur le petit bouton en bas à droit 2-3 secondes
0
merci de ne plus m'envoyer de mail pour ce gps vous pouvez le debloque a cette adresse

http://www.lapagedujour.com/installer-tomtom-sur-un-thomson-intuiva-gps280

lecacal
0
merci

frédéric je te vaudrez sa pour mon gps
caroline de séte
0
Thomson intuiva 420 avec TTNav 7.910 et carte France 8.85 + alertes visuelles+ alertes vocales+ redémarrage auto après décharge !! incroyable, mais fonctionne parfaitement, contrairement aux affirmations des différents forums sur telle version de navigateur ou carte et synthèse vocale, etc... !! après 2 mois de recherches et d'essais en tous genre, mon Thomson 420 est vraiment super !!!
0
Bonjour,

Mon Thomson GPS 420 ne démarre plus. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
0