Thomson Intuiva GPS 420 - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. bonjour

salut.

comment faire pour avoir une carte plus compléte concernant les routes nouvelles et les emplacements des nouveaux radars mis en place depuis, jai mon gps depuis deux ans , ou comment téléchargé gratuitement les nouvelles données , merci de vos réponses .
    Cordialement
    0
  2. arnipaul 1849

je vois qu il est possible de transformer in thomson intuiva 420 en tomtom.
    pouvez vous m aider dans cet modification, j y connais rien en gps.
    0
  3. arnipaul 1849

je vois qu il est possible de transformer in thomson intuiva 420 en tomtom.
    pouvez vous m aider dans cet modification, j y connais rien en gps.
    rené
    0
    1. ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

bonsoir
      oui c est possible et sa marche
      mais il faut avoir tomtom avant tout
      0
  4. mimine

bonjour,
    moi aussi j ai un gps thomson intuiva 420
    est ce que quelqu'un pourrait m indiquer comment effectuer les manipulations et installer tomtom dessus ?
    0
    1. phil06

aprés avoir fais le tour des forums sur ce sujet je suis en train de mettre en application des que le resultat est bon je vous le fais savoir
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. broussard83

Bonjour à tous,
    Je possède également un GPS420 et j'ai les mêmes problèmes... en 1er lors de l'achat le soir même il était planté ( important failure process ...) étant du métier j'ai vite compris de quoi il en était.
    En 2ème, aprés échange, comme vous tous impossible de faire les mises à jour de tout ordre encore moins celle des radars et sans parler des erreurs de nav ... comment faire ... placard et acheter une autre marque fiable je crois ... c un scandale.
    0
    1. phil06

un peu facile, il faut arriver a le craquer et a l'utiliser avec un autre d'autant plus qu'il est tjrs en vente
      0
  7. siks92 Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour
    Je suis en possession moi aussi de cette m**** d'intuiva
    Je souhaiterai connaitre la recette magique pour le modifier en tomtom merci beaucoup
    0
  8. siks92 Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour j'ai installé TomTom mais voilà lorsque je le lance j'ai un message d'erreur qui s'affiche
    "Unable to start.Not enought memory is available"

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire
    ???
    0
    1. lecacal

salut je suppose que tu as installer tomtom 7 pour avoir ce message il te faut la version wince si c'est le cas !
      0
    2. phil06 pitouk1100@free.fr > lecacal

j'ai toujours pas compris ou trouver et comment installer tomtom j'ai 2 cd tomtom GO 720quel est le oulesfichies a importer faut-ils les modifiers depi qe j'ai debloqué le Gps Thomson je nesuis plus rien arrivé a faire
      merci de ton aide
      0
    3. lecacal > phil06 pitouk1100@free.fr

ne pas confondre tomtom gps qui fonctionne sous linux
      et tomtom pda sous windows ce ou mobile
      0
    4. siks92 Messages postés 5 Statut Membre 2 > lecacal

Bonjour

Une version Wince
      Je peux trouver sa ou?

Pck j'ai plusieur version mais a chaque fois j'ai le même msg

Je dois utiliser tomtom 6 ou tomtom 7 alors?
      0
    5. phil06 pitouk1100@free.fr > lecacal

SALUT
      tu m'inquiete je comprends de moins en moins peu tu etre plus clair ou puije trouver la version de tomtom qui vas avec le GPS merci d'avance
      0
  9. faboune44

Bonjour,
    J'ai récupéré un gps280 qui était bloqué. j'ai réussi a le débloqué et a remettre les cartes via le dvd de thomson. Par contre comme il n'y a plus de mise à jour c'est pas terrible (mais c'est déjà çà).
    j'ai vu qu'il était possible d'installer tomtom dessus. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre en détaillant le plus possible svp. J'ai essayer un truc mais çà marche pas. Comment installer tomtom sur le gps en tout le reste. merci d'avance.
    @+ faboune44
    0
  10. siks92 Messages postés 5 Statut Membre 2

bah justement j'ai unpeu de mal là je comprend pu très bien là
    lol
    0
  11. maty

pour les gps bloqué par les maj automatique "satelitaire" vaut mieu les flasher et passer sut tomtom ..
    lien super facile a trouver sur google

sinon pour les intuiva qui bloque et ou le bouton reset ne fonctionne pas .. ouvré le et enlever la batterie attendre 5 s puis la remettre ..

c bete mais ca marche ..
    0
  12. arbase

ça pas l'air un bouton mais c'est vrais qu'il faut appuyer sur le petit bouton en bas à droit 2-3 secondes
    0
  13. caroline

merci

frédéric je te vaudrez sa pour mon gps
    caroline de séte
    0
  14. lobstiné

Thomson intuiva 420 avec TTNav 7.910 et carte France 8.85 + alertes visuelles+ alertes vocales+ redémarrage auto après décharge !! incroyable, mais fonctionne parfaitement, contrairement aux affirmations des différents forums sur telle version de navigateur ou carte et synthèse vocale, etc... !! après 2 mois de recherches et d'essais en tous genre, mon Thomson 420 est vraiment super !!!
    0
  15. Dario

Bonjour,

Mon Thomson GPS 420 ne démarre plus. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5