Thomson Intuiva GPS 420
RésoluDario -
Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ?
Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans le GPS ?
Est-ce possible de mettre a jour les cartes ? Pour les nouvelles rues par exemple !
Ce GPS a t il une fonction bluetooth ? Si oui a quoi cela sert il ?? Et comment l'utiliser
Merci par avance
- Thomson gps 420
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
95 réponses
La problématique centrale porte sur l’utilisation optimale du GPS, la possibilité d’installer une carte plus précise et la mise à jour des cartes pour les nouvelles rues, avec une interrogation sur l’existence et l’usage éventuel du Bluetooth.
Plusieurs répondants indiquent l’installation de TomTom sur le modèle 420 comme alternative, certains estimant que l’expérience est améliorée.
Pour les mises à jour des cartes (France/Europe, radars), les échanges évoquent des procédures via ActiveSync ou des guides de réinstallation, et rappellent l’usage possible du CD fourni avec une carte SD.
Des solutions techniques pratiques existent, telles que le reset par petit bouton et la réinstallation, mais aucune confirmation fiable n’est donnée sur une fonction Bluetooth ni sur son utilisation.
comment faire pour avoir une carte plus compléte concernant les routes nouvelles et les emplacements des nouveaux radars mis en place depuis, jai mon gps depuis deux ans , ou comment téléchargé gratuitement les nouvelles données , merci de vos réponses .
Cordialement
pouvez vous m aider dans cet modification, j y connais rien en gps.
pouvez vous m aider dans cet modification, j y connais rien en gps.
rené
moi aussi j ai un gps thomson intuiva 420
est ce que quelqu'un pourrait m indiquer comment effectuer les manipulations et installer tomtom dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe possède également un GPS420 et j'ai les mêmes problèmes... en 1er lors de l'achat le soir même il était planté ( important failure process ...) étant du métier j'ai vite compris de quoi il en était.
En 2ème, aprés échange, comme vous tous impossible de faire les mises à jour de tout ordre encore moins celle des radars et sans parler des erreurs de nav ... comment faire ... placard et acheter une autre marque fiable je crois ... c un scandale.
Je suis en possession moi aussi de cette m**** d'intuiva
Je souhaiterai connaitre la recette magique pour le modifier en tomtom merci beaucoup
"Unable to start.Not enought memory is available"
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire
???
J'ai récupéré un gps280 qui était bloqué. j'ai réussi a le débloqué et a remettre les cartes via le dvd de thomson. Par contre comme il n'y a plus de mise à jour c'est pas terrible (mais c'est déjà çà).
j'ai vu qu'il était possible d'installer tomtom dessus. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre en détaillant le plus possible svp. J'ai essayer un truc mais çà marche pas. Comment installer tomtom sur le gps en tout le reste. merci d'avance.
@+ faboune44
lien super facile a trouver sur google
sinon pour les intuiva qui bloque et ou le bouton reset ne fonctionne pas .. ouvré le et enlever la batterie attendre 5 s puis la remettre ..
c bete mais ca marche ..
http://www.lapagedujour.com/installer-tomtom-sur-un-thomson-intuiva-gps280
lecacal