LiveBox (Orange) déconnection
Reu_Snake
Messages postés
4
Statut
Membre
-
michel3144 -
michel3144 -
Bonjour,
j'ai instaler ma liveBox (Orange) sa fait maintenent 2 moi, et tout les jours dans les aprés midis (généralement) ma liveBox ce déconnecte .
J'ai le 4éme voyant le lumineux ( en partant de la droite) celui de la connextion qui clignote . Généralement je redémare ma liveBox et sa se reconecte normalement jusqu'a le lendemain.
Je voudrais savoir si cela est Normal et si non, Pourriez-vous m'aider cela serrais sympas.
Merci d'avance pour vos réponce :-)
j'ai instaler ma liveBox (Orange) sa fait maintenent 2 moi, et tout les jours dans les aprés midis (généralement) ma liveBox ce déconnecte .
J'ai le 4éme voyant le lumineux ( en partant de la droite) celui de la connextion qui clignote . Généralement je redémare ma liveBox et sa se reconecte normalement jusqu'a le lendemain.
Je voudrais savoir si cela est Normal et si non, Pourriez-vous m'aider cela serrais sympas.
Merci d'avance pour vos réponce :-)
A voir également:
- LiveBox (Orange) déconnection
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Numero orange - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
J'ai eu le meme problème; en fait cela venait de l'absence de connexion à un téléphone numérique compatible avec la livebox; le seul fait de se raccorder à un téléphone compatible a résolu définitivement le pb. si la sortie téléphone reste libre (pas de branchement à unj telephone, cela perturbe la libebox qui se plante