Arnaque de pimexas mobilmat

coco -  
 fuck the Hackers -
Bonjour,
je viens de m apercevoir qu il y a pas que moi qui c est fai arnaquer par pimexas .2 fois par mois il me retire 49.95eur et 39.95euros j aimerai savoir si les personnes qui ont porter plainte on ete dedommager ou pas?merci

6 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103
 
Contact par téléphone :
0825 773 773
du lundi au vendredi de :
8h - 12h

Contact par e-mail :
contact@pimexas.com
0
Pimexas Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Vous indiquez que vous avez été arnaqué pour utilisation frauduleuse de carte bancaire. Nous tenons à préciser que cela n’est absolument pas le cas. Nous détenons toutes les informations pour affirmer cela. Nous nous permettons de vous le prouver en vous donnant les indications suivantes :

1) Une personne utilisant votre CB est allée sur un site internet de contenu en ligne (dans la plupart des cas des sites de charme) et a utilisé pour visualiser des vidéos cette carte bancaire. Pour des raisons de discrétion et de commodités comme il est clairement dit dans les conditions générales de vente du site, le libellé des prélèvements est effectué sur le compte.

2) La personne détenant la carte bancaire a obligatoirement indiqué :
- L’intégralité du numéro de carte bancaire
- Le cryptogramme au dos de la carte (soit les 3 numéros)
- La date d’expiration de la carte
- Une adresse email
- Accepter les conditions générales d’utilisation du site Internet.

3) Nous avons capturé l’adresse précise de l’ordinateur ayant utilisé cette carte bancaire en ligne.

4) Après enquête il s’avère que dans la plupart des cas, il s’agit soit de conjoints ou proches ayant utilisés votre carte bancaire sur des sites d’adultes, d’astrologies ou de jeux sans vouloir l’avouer. Nous détenons à cet effet toutes les informations nous permettant de connaître la provenance des transactions. En aucun cas, il ne s’agit d’arnaque, les conditions de vente étant précises et acceptées par l’utilisateur. Dans de cas rarissime, il peut s’agir d’un escroc, dans ce cas là diligentez une enquête judiciaire à cet effet.

5) Nous sommes en tout état de cause à votre disposition pour vous fournir toutes les informations sur le site internet associé au paiement, ou, pour un cas d’abonnement se désabonner des sites. Pour cela contactez-nous par mail (supportclient@pimexas.com ) ou pour la France aux heures de bureau (08h - 12h et de 13h a 17h ) au 0825 290 111.

Cordialement,

L'équipe Pimexas
0
renejean
 
c'est vraiment une arnaque je vous demande de résilier ce contrat s'il existe vraiement.
Dans tous les cas je vous demande un remboursement immédiat.

une copie dara adressée aux services compétents huissier et avocat

R THEBAUD
0
lengata
 
bonjours;
j'ai été victime d'un arnaque sur ma carte
banquaire et je voudrais avoir des precision consernant
le payemant. je voudrais tout les renseignement possible.
0
Talin49 Messages postés 53 Statut Membre 5
 
Bonjour,

va voir sur le site https://www.lesarnaques.com/ ils pouront peut etre t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nodje
 
+1 utilisation frauduleuse de ma carte bleu chez pixemas et pas utilisation physique mais copie de mes N° lors d'un achat en ligne ...
je ne m'en rend compte que maintenant mais ça date du moi de juin 2007...
0
fuck the Hackers
 
Et cette arnaque continue, j'ai eu un prélèvement de 49,95 euros de Pixemas Mobilmat pour reconduction d'un abonnement.
1 - J'ai vérifiéTOUS mes e-mails depuis 6 mois. Aucune trace d'un quelconque abonnement.
2- J'ai vérifié TOUS mes relevés de banque depuis 2 mois : aucune trace d'un paiement préalable à ce site.

Conclusion, malgré ce que peut en dire l'un des aministrateurs à qui j'ai envoyé un e-mail avec demandes d'explications, il ne peut y avoir reconduction d'abonnement puisqu'il n'y a jamais eu d'abonnement.

Par ailleurs, ce que celui-ci indique sur ce forum, à savoir : "Après enquête il s’avère que dans la plupart des cas, il s’agit soit de conjoints ou proches ayant utilisés votre carte bancaire sur des sites d’adultes, d’astrologies ou de jeux sans vouloir l’avouer" est assimilé à de la diffamation et est impossible dans mon cas puisque nous sommes deux dans notre ménage et mon épouse ne se sert pas d'internet. Mais cette justification de la part des arnaqueurs fait partie du système de l'arnaque qui consiste à se dire que : comme il s'agit d'un sujet tabou, les gens préfèreront se taire plutôt que de dire qu'ils ont un abonnement à un site X. J'ai bien vu la suspicion dans les yeux de mon épouse lorsque je lui ai expliqué le cas. J'imagine les couples ou il y a des problèmes, le type préfèrera se taire.

Pour terminer, sachez que les personnes qui gèrent ce site refusent de transmettre des éléments permettant de remonter à la source de l'arnaque. En règle générale, c'est parce que ce sont eux qui en sont à la source. Heureusement, nous savons, depuis l'affaire Sarkozy, que ces gens peuvent finir en prison. Nous devons dès lors tout faire pour mettre ces arnaqueurs derrière les barreaux. En même temps, ils verront sans doute que les prisonniers qui n'ont pas de film X à visionner, se les font eux-même avec les nouveaux arrivants. C'est avec joie que je fournirai la vaseline ! Quoique non, c'est mieux sans !!!!!!

Je recommanderai donc à ceux qui sont victimes de ces pirates, de faire opposition immédiatement à leur carte de banque, ensuite, à l'aide de la banque, de demander toutes les informations nécessaires (par un nr de compte bancaire, il est possible de remonter très loin, parfois jusqu'à l'adresse des fraudeurs) et ensuite, de se rendre à votre bureau de police ou de gendarmerie pour porter plainte.

C'est nouveau, mais avec la Cyber Criminalité, les frontières ne compte plus. Donc, même si tel ou tel site est basé en Italie, en Espagne ou au Brésil, cela ne met pas les Hackers en sécurité. Par contre, il est plus que probable que la justice ne réclame leur incarcération dans les pays desquels est basé leur site internet.
Reste à savoir si les prisons sont de meilleure qualité en Italie, en Espagne ou au Brésil !

Unissons nos efforts et ces pourris seront punis !!!
0