Suppression TOTALE d'une adresse msn !

Maud27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 n'importe qui -
Bonjour,

J'ai passé plus d'une heure sur internet pour trouver une réponse à cette question simple "comment supprimer mon adresse msn pour de bon" et rien ne m'a permis de trouver une solution.
Ce que je veux ce n'est pas seulement supprimer mon compte et donc rendre mon adresse e-mail inactive mais c'est surtout ne plus pouvoir me connecter DU TOUT à messenger avec cette adresse (que ce soit depuis mon pc ou d'un autre) !
Or je peux toujours l'utiliser même en ayant supprimé mon compte !

Je veux tout simplement qu'elle n'existe plus, ça doit tout de même être possible tout de même ?

Si l'un d'entre vous a une idée, pitié faites-le moi savoir dès que possible.

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
2
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

c'est impossible...enfin je crois ;((
0
Maud27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sérieusement ?

J'aimerais bien que tu te trompes je t'avoue !
En plus niveau confidentialité ce serait pas terrible si c'est le cas.
0
Maud27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais là je supprime mon compte hotmail et c'est déjà fait. Mais je peux toujours me connecter à messenger et c'est ça que je voudrais résoudre.

Merci quand même.

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalamity

ben tu te met le doigt dans le cul ! ! ! Mdr pauvre con c impossible g dja cherché dix milles fois! cherche pas midi à 14h alala!
0
n'importe qui

moi j'ai pas de solution mais je veux juste dire a kalamyti qu'il n'y a pas de pauvre con mais seulement des gens qui ne s'y connaissent pas trop en informatique. la politesse n'a jamais tué personne.
0