Montage d'un reseau
sined54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sined54 Messages postés 5 Statut Membre -
sined54 Messages postés 5 Statut Membre -
voila mon souci
je possede 2 ordis, j'y ai installé 2 cartes reseaux, mes ordis sont distant d'une vingtaine de metres. J'ai vu dans un magazine il ya quelques mois que l'on pouvait faire une ralonge avec du cable telephonique en croisant les fils mais je ne possede plus ce magazine alors.....Si il y avait une âme charitable, son aide ne serait pas de refus
@+
je possede 2 ordis, j'y ai installé 2 cartes reseaux, mes ordis sont distant d'une vingtaine de metres. J'ai vu dans un magazine il ya quelques mois que l'on pouvait faire une ralonge avec du cable telephonique en croisant les fils mais je ne possede plus ce magazine alors.....Si il y avait une âme charitable, son aide ne serait pas de refus
@+
A voir également:
- Montage d'un reseau
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
avec du cable téléphonique ordinaire (catégorie 3), il faut se limiter à 10 mbits/s. Si on veut faire du 100 mbits/s, il faut normalement du cable catégorie 5.
avec du cable téléphonique ordinaire (catégorie 3), il faut se limiter à 10 mbits/s. Si on veut faire du 100 mbits/s, il faut normalement du cable catégorie 5.
je possede des cartes de 10. Seulement, pour monter mon installation proprement, je voudrais me servir du matos PTT c'est a dire prise murale, prise telephonique mâle. Pour le cable, pas de probleme pisqu'il possede 8 fils, mais ou cela se corse, c'est que dans les prises mâles et femelles il n'y a que 6 connecteurs. Apparemment, je peux suprimmer du rj 45 2 fils mais lesquels? Merci pour votre aide