Probleme impression
sandra
-
YodaXeno -
YodaXeno -
Bonjour,
J'ai un probleme d'impression mais je n'arrive pas à en déterminer la cause. Je suis en mesure d'imprimer tout ce qui se trouve sur le web mais dés que je veux imprimer un document word ou pdf mon micro se plante?!!?
Mon imprimante est une hp laserjet 4mv et je suis en réseau NT.
Merci d'avance.
J'ai un probleme d'impression mais je n'arrive pas à en déterminer la cause. Je suis en mesure d'imprimer tout ce qui se trouve sur le web mais dés que je veux imprimer un document word ou pdf mon micro se plante?!!?
Mon imprimante est une hp laserjet 4mv et je suis en réseau NT.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
10 réponses
Bonjour Sandra,
Vous lancer l'impression à partir de win NT, win98...?
Vous êtes en réseau, est-ce qu'à partir d'un autre poste vous pouvez imprimer ?
Avez-vous essayé de redémarrer le PC ?
Enfin soyez plus précise dans le plantage du micro.
A+
Vous lancer l'impression à partir de win NT, win98...?
Vous êtes en réseau, est-ce qu'à partir d'un autre poste vous pouvez imprimer ?
Avez-vous essayé de redémarrer le PC ?
Enfin soyez plus précise dans le plantage du micro.
A+
le message d'erreur donne probablement la cause : il n'y a peut-être pas assez de place libre sur le disque pour stocker les fichiers temporaires d'impression. Effacer tous les .TMP, les fichiers Temporary Inyetnet Files, vider la corbeille, ...
j'ai telecharge des manuels du site officiel d'echostar mais je n'arrive pas à les imprimer .ces manuels sont sous la forme de fichier pdf donc ils ont fait appel aacrobat reader 5.0.5 l'ouverture se fait sans problemes il n'ya aucune restriction sur les document mais a la demande d'impression un panneu avec un triangle jaune sur lequel il ya unpoint d'exclamation et en bas encadre le mot ok je ne comprend pas se qui se passe aider moi?????
vérifier le mode de sortie des documents pdf et Word, parfois la sortien 'est pas en A4 mais en 8" inch, ce qui peut poser des pb sur l'imprimante......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pouvez vous vérifier que l imprimante est bien déterminée comme
l imprimante par defaut?
dans acrobat vérifiez les parametres de l imprimantes
@+
pouvez vous vérifier que l imprimante est bien déterminée comme
l imprimante par defaut?
dans acrobat vérifiez les parametres de l imprimantes
@+
J'ai eu exactement le même problème :
-Clik droit sur poste de travail
-Propriété
-Environnement
-Dans l'onglet variable systeme, supprimme les deux variables TEMP et TMP
-Ensuite, en dessous tu as la partie variable utilisateur:
écris TEMP dans l'onglet variable, et %SystemDrive%TEMP dans l'onglet valeur et tu fais fixer la valeur.
Refait la même chose avec TMP, Variable : TMP, Valeur : %SystemDrive%TEMP et tu fais fixer la valeur.
J'ai vérifié la post il n'y a aucune erreur.
-Clik droit sur poste de travail
-Propriété
-Environnement
-Dans l'onglet variable systeme, supprimme les deux variables TEMP et TMP
-Ensuite, en dessous tu as la partie variable utilisateur:
écris TEMP dans l'onglet variable, et %SystemDrive%TEMP dans l'onglet valeur et tu fais fixer la valeur.
Refait la même chose avec TMP, Variable : TMP, Valeur : %SystemDrive%TEMP et tu fais fixer la valeur.
J'ai vérifié la post il n'y a aucune erreur.
beuh c'est absurdu, qu'est ce que tu en pense du program word installé dans votre pc, le program peu être defectueux, avant de réintaller word, veillez connecté votre imprimante à partir d'un autre poste pour s'assurer que le signal est toujours negatif et faite moi signe dans ma boîte de reception.tout à l'heure
Je pense que ça vient de mon micro car je n'ai pas de problème pour lancer une impression à partir d'un autre poste .
Mon poste est en NTWS.
J'ai bien essayé de redémarrer mon pc mais le problème persiste!?? Dès que je confirme mon impression ,( la boite de dialogue se ferme correctement ) mon micro se plante:
la page imprimée reste à l'écran et je n'ai plus accès ni au clavier ni à la souris. La seule solution (que j'ai trouvée) est "ctrl+alt+sup", je suis alors obligée de me reloguer car si j'utilise la fonction annuler, je retourne sur la page bloquée.
J'espère que ces indications vous seront utiles.
A+
Vérifie ça, et donne-en des news!!
Hypérion 2002
Je vous suggère de réinstaller le driver de l'imprimante (peut-être a-t-il été altéré ? ).
Tenez moi auourant...
J'ai suivi ton conseil mais malheureusement ,le driver est le bon.
J'ai même essayé de reinstaller mon imprimante mais le prôblème persiste.
J'ai suivi ton conseil mais malheureusement ,le driver est le bon.
J'ai même essayé de reinstaller mon imprimante mais le prôblème persiste.