Probleme impression

sandra -  
 YodaXeno -
Bonjour,

J'ai un probleme d'impression mais je n'arrive pas à en déterminer la cause. Je suis en mesure d'imprimer tout ce qui se trouve sur le web mais dés que je veux imprimer un document word ou pdf mon micro se plante?!!?
Mon imprimante est une hp laserjet 4mv et je suis en réseau NT.
Merci d'avance.

10 réponses

Rab

Bonjour Sandra,

Vous lancer l'impression à partir de win NT, win98...?
Vous êtes en réseau, est-ce qu'à partir d'un autre poste vous pouvez imprimer ?
Avez-vous essayé de redémarrer le PC ?
Enfin soyez plus précise dans le plantage du micro.
A+
0
sandra

Bonjour et merci!

Je pense que ça vient de mon micro car je n'ai pas de problème pour lancer une impression à partir d'un autre poste .
Mon poste est en NTWS.
J'ai bien essayé de redémarrer mon pc mais le problème persiste!?? Dès que je confirme mon impression ,( la boite de dialogue se ferme correctement ) mon micro se plante:
la page imprimée reste à l'écran et je n'ai plus accès ni au clavier ni à la souris. La seule solution (que j'ai trouvée) est "ctrl+alt+sup", je suis alors obligée de me reloguer car si j'utilise la fonction annuler, je retourne sur la page bloquée.
J'espère que ces indications vous seront utiles.
A+
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22 > sandra

Est-tu sûre que tu as le bo river d'imprimante sur ton PC?

Vérifie ça, et donne-en des news!!

Hypérion 2002
0
Rab > sandra

Bonjour,
Je vous suggère de réinstaller le driver de l'imprimante (peut-être a-t-il été altéré ? ).
Tenez moi auourant...
0
sandra > Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre

Bonjour ,

J'ai suivi ton conseil mais malheureusement ,le driver est le bon.
J'ai même essayé de reinstaller mon imprimante mais le prôblème persiste.
0
sandra > Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre

Bonjour ,

J'ai suivi ton conseil mais malheureusement ,le driver est le bon.
J'ai même essayé de reinstaller mon imprimante mais le prôblème persiste.
0
lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre 53

le message d'erreur donne probablement la cause : il n'y a peut-être pas assez de place libre sur le disque pour stocker les fichiers temporaires d'impression. Effacer tous les .TMP, les fichiers Temporary Inyetnet Files, vider la corbeille, ...
0
LAMINE LASSAD

j'ai telecharge des manuels du site officiel d'echostar mais je n'arrive pas à les imprimer .ces manuels sont sous la forme de fichier pdf donc ils ont fait appel aacrobat reader 5.0.5 l'ouverture se fait sans problemes il n'ya aucune restriction sur les document mais a la demande d'impression un panneu avec un triangle jaune sur lequel il ya unpoint d'exclamation et en bas encadre le mot ok je ne comprend pas se qui se passe aider moi?????
0
trucmachinchose

vérifier le mode de sortie des documents pdf et Word, parfois la sortien 'est pas en A4 mais en 8" inch, ce qui peut poser des pb sur l'imprimante......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wally Messages postés 27 Statut Membre

salut
pouvez vous vérifier que l imprimante est bien déterminée comme
l imprimante par defaut?
dans acrobat vérifiez les parametres de l imprimantes
@+
0
Bernard

Tout bête : l'imprimante est-elle bien partagée ?
0
YodaXeno

J'ai eu exactement le même problème :
-Clik droit sur poste de travail
-Propriété
-Environnement
-Dans l'onglet variable systeme, supprimme les deux variables TEMP et TMP
-Ensuite, en dessous tu as la partie variable utilisateur:
écris TEMP dans l'onglet variable, et %SystemDrive%TEMP dans l'onglet valeur et tu fais fixer la valeur.
Refait la même chose avec TMP, Variable : TMP, Valeur : %SystemDrive%TEMP et tu fais fixer la valeur.

J'ai vérifié la post il n'y a aucune erreur.
0
YodaXeno

Pour toutes réactions, écrivez-moi à mon mail
0
sser-ge

beuh c'est absurdu, qu'est ce que tu en pense du program word installé dans votre pc, le program peu être defectueux, avant de réintaller word, veillez connecté votre imprimante à partir d'un autre poste pour s'assurer que le signal est toujours negatif et faite moi signe dans ma boîte de reception.tout à l'heure
0
YodaXeno

Moi je te dis que non, j'ai eu le même problème dans mon entreprise et j'ai fais toutes las manip' possibles y compris réinstaller Office!!
De plus installer une imprimante sur un autre poste ça ne sert à rien étant donné que le problème vient du PC.
0