J'ai des difficultés à me connecter

13Eauceane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13Eauceane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, je rencontre des difficulté a me connecter normalement je suis connecter en wi fi car mon ordi me le précise en bas a droite mais en réalité quant je veut me connecte il me dit que je ne suis pas part exemple sur Facebook les photos n'apparaisse pas ou alors très tardivement  merci de m'aider

2 réponses

brupala Messages postés 111108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434
 

Salut,

tu as un vpn ?

tu peux te connecter sur CCM ?


0
13Eauceane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

re  oui je me connecte a ccm avec beaucoup de difficulte c'est bizarre quand je pose une question sur google il me dit il n'a pas trouve la DNS je ne comprend rien 

merci de m'aider 

0
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434 > 13Eauceane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Si tu réponds aux questions 2 jours après, on ne va pas y arriver ...

Peux taper la commande en ligne de commande:

ipconfig/all >>ipconfig.txt&&notepad ipconfig.txt

et coller le résultat ici .

0
13Eauceane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

je n'arrive pas il ce met sur l'ecran et aussitot il me dit reponse du serveur incorrecte desole

0