J'ai des difficultés à me connecter
13Eauceane
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
13Eauceane Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13Eauceane Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je rencontre des difficulté a me connecter normalement je suis connecter en wi fi car mon ordi me le précise en bas a droite mais en réalité quant je veut me connecte il me dit que je ne suis pas part exemple sur Facebook les photos n'apparaisse pas ou alors très tardivement merci de m'aider
A voir également:
- J'ai des difficultés à me connecter
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
re oui je me connecte a ccm avec beaucoup de difficulte c'est bizarre quand je pose une question sur google il me dit il n'a pas trouve la DNS je ne comprend rien
merci de m'aider
Si tu réponds aux questions 2 jours après, on ne va pas y arriver ...
Peux taper la commande en ligne de commande:
ipconfig/all >>ipconfig.txt&¬epad ipconfig.txt
et coller le résultat ici .