Spotify ne fonctionne plus sur Marantz Na8005

draisienne Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a quelques jours....

Maintenant Spotify fonctionne très bien sur mon téléphone, ma tv, mais lorsque Sélectionne mon Marantz, celui-ci reconnaît Spotify, l'affiche, mais reste en pose....

Impossible de lancer une musique, invariablement Spotify reste en pose jusqu'à la déconnexion de mon Marantz.

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

0
draisienne Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse, je viens d'essayer tout ce qui est indiqué, y compris la désinstallation de l'application et sa réinstallation. Spotify ne fonctionne toujours pas sur mon Marantz Na8005.

J'en viens presque à conclure que mon appareil est défaillant... ?

Je l'ai même débranché et rebranché en sortie direct de ma box (free). Et j'ai fait une réinitialisation de l'appareil 

Je ne comprends pas car ça a fonctionné pendant plusieurs semaines et là, tout d'un coup, plus rien.

L'application "voit" mon lecteur réseau, celui-ci se connecte à l'appli mais reste sur pose et ne veut rien savoir d'autre...

Alors que l'appli seule sur mon téléphone fonctionne parfaitement.

J'ai vérifié qu'il n'y ai pas de mise à jour à faire, l'appareil est sur sa dernière version de firmware

Merci de m'aider encore, si vous le pouvez, bien sûr.

Bonnes fêtes de fin d'année.

0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Désolé, Mais je ne peux vous conseiller que ce que 'on peut trouver sur le Web

Faites une recherche de "Spotify reste en pose jusqu'à la déconnexion" avec Google. 

0