Mon PC Acer Aspire-One AO1-131-C3UJ ne détecte pas la fibre

Sonyalama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis que j'ai eu la fibre, le PC ne détecte pas le wifi alors qu'il capter avant un modem normal ? pour temps il capte mon téléphone mais ne peux se connecter. Y a t-il une solution à cela ? Merci à tous.

Windows / Edge 142.0.0.0

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 019

Bonjour,

peut etre oui...  il faudrait savoir la marque et le modèle de ta BOX..?

Essaie de relier ton PC en directe à la BOX par un câble Ethernet pour voir si ça marche..?

0
brupala Messages postés 115219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 243

Salut,

comdab,  essaie de configurer dans ta box deux noms SSID différents aux réseaux wifiné,4 et 5 Ghz de ta box, par exemple Alama2 et Alama5.

0
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 770

Bonjour,

Notre ami/e ne résidant pas en France, pas de box. Mais plus probablement un modem/routeur fibre optique.

0
brupala Messages postés 115219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 243

ah ?

alors il ne comprend probablement pas non plus le sens de du mot comdab ? :-)

Mais, laissons le répondre clairement.

0

J'oubliais,

Il faudrait aussi déplacer la discussion sur un autre forum que "fibre optique", le sujet n'ayant aucun rapport avec celle ci, mais plutôt "Accès wifi".

0
jeannets Messages postés 28962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 019

Le wifi de ce PC est:  Acer Aspire-One AO1-131-C3UJ... Wifi 5 (802.11 ac)

Pour en savoir davantage sur les possibilités, attendons la réponse de "@Sonyalama"

0