Mon PC Acer Aspire-One AO1-131-C3UJ ne détecte pas la fibre

Sonyalama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis que j'ai eu la fibre, le PC ne détecte pas le wifi alors qu'il capter avant un modem normal ? pour temps il capte mon téléphone mais ne peux se connecter. Y a t-il une solution à cela ? Merci à tous.

 


Windows / Edge 142.0.0.0

 

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 019
 

Bonjour,

peut etre oui...  il faudrait savoir la marque et le modèle de ta BOX..?

Essaie de relier ton PC en directe à la BOX par un câble Ethernet pour voir si ça marche..?

0
brupala Messages postés 115219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 243
 

Salut,

comdab,  essaie de configurer dans ta box deux noms SSID différents aux réseaux wifiné,4 et 5 Ghz de ta box, par exemple Alama2 et Alama5.


0
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 770
 

Bonjour,

Notre ami/e ne résidant pas en France, pas de box. Mais plus probablement un modem/routeur fibre optique.


0
brupala Messages postés 115219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 243
 

ah ?

alors il ne comprend probablement pas non plus le sens de du mot comdab ? :-)

Mais, laissons le répondre clairement.

0
brupala Messages postés 115219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 243
 

J'oubliais,

Il faudrait aussi déplacer la discussion sur un autre forum que "fibre optique", le sujet n'ayant aucun rapport avec celle ci, mais plutôt "Accès wifi".

0
jeannets Messages postés 28962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 019
 

Le wifi de ce PC est:  Acer Aspire-One AO1-131-C3UJ... Wifi 5 (802.11 ac)

Pour en savoir davantage sur les possibilités, attendons la réponse de "@Sonyalama"

0