Comment se connecter à TP-link

YetiSplendide32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diablo76 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Tp-link. J'ai réinitialiser mon routeur, taper l'adresse IP sur google il m'en donnée les instructions mais ça veux se connecter comment faire ? Le l'identifiant et le mot de passe ne fonctionne toujours pas ? Est-ce mon administrateur réseau qui à accès à ces informations ? 

Windows / Edge 142.0.0.0

2 réponses

Winux

Bonjour,

Il faut configurer le routeur en premier, si il a été réinitialisé, non ? C'est un routeur wifi ?

Le reste n'est que logique.

1
brupala Messages postés 115154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 229

Salut, 

Je pense que s'il veut se connecter sur le tp_link pour le configurer justement. 

0
Diablo76 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Salut,

Pour se connecter sur le TP-Link une fois qu'il à été réinitialisé, il faut saisir dans ton navigateur l'adresse http://tplinkwifi.net ou 192.168.0.1.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont tous les deux  admin

1