Desinstalle DiSCORD reussi ( avec revo ) Comment Reinstalle?

Fermé
Bocdan Messages postés 1943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 65997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour . j'ai été dans mes applications .trouver ce DISCORD  dans ma liste, j'ai clique sur DESINSTALLE ..cela a afficher que cela n'était pas possible .le lien

<<C:\Users\Bernard\AppData\Discord\updtate ..>>  c'etait ecrit :  < votre  lien est mal écrit .revoyez l'orthographe pour le désinstaller > Niet impossible de desinstaller ? .je suis donc  passé a "l’aveuglette" par MON REVO " en mode desinstalle Résultat : multitude de ligne en HTTPS avec dans chacune DISCORT. j'ai tout coche les lignes en plusieurs fois  et cliquer sur SUPPRIMER TOUT .ce qui  a bien désinstalle ce Discord "foireux" . 

POUR INFO :J'ai remarque que L'avatar était carre avec dedans un autre dessin en carre .Alors  que normalement  le bon Avatar etait un rond bleue avec un masque dedans .

Je voudrais pas me "replanter" en essayant .Si un "Assistant du site C.C. Marche" pouvait m'indiquer le bon chemin sur mon <Microsoft Store>  de mon " ordinateur"  ( je suis sur windows 10 ) pour INSTALLER DISCORD ( ce que j'avais fait au départ a la première installation DISCORD? . )

Merci d'avance . salutation .bocdan 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 559

Bonjour,

Je vous ai déjà fourni le lien en question pour Discord !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213619-telecharger-l-application-discord-pour-remplacer-skype

Doublon.

1