Desinstalle DiSCORD reussi ( avec revo ) Comment Reinstalle?
FerméMPMP10 Messages postés 65997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . j'ai été dans mes applications .trouver ce DISCORD dans ma liste, j'ai clique sur DESINSTALLE ..cela a afficher que cela n'était pas possible .le lien
<<C:\Users\Bernard\AppData\Discord\updtate ..>> c'etait ecrit : < votre lien est mal écrit .revoyez l'orthographe pour le désinstaller > Niet impossible de desinstaller ? .je suis donc passé a "l’aveuglette" par MON REVO " en mode desinstalle Résultat : multitude de ligne en HTTPS avec dans chacune DISCORT. j'ai tout coche les lignes en plusieurs fois et cliquer sur SUPPRIMER TOUT .ce qui a bien désinstalle ce Discord "foireux" .
POUR INFO :J'ai remarque que L'avatar était carre avec dedans un autre dessin en carre .Alors que normalement le bon Avatar etait un rond bleue avec un masque dedans .
Je voudrais pas me "replanter" en essayant .Si un "Assistant du site C.C. Marche" pouvait m'indiquer le bon chemin sur mon <Microsoft Store> de mon " ordinateur" ( je suis sur windows 10 ) pour INSTALLER DISCORD ( ce que j'avais fait au départ a la première installation DISCORD? . )
Merci d'avance . salutation .bocdan
- Desinstalle DiSCORD reussi ( avec revo ) Comment Reinstalle?
- Revo uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Compte discord - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs