Reseau bloqué

Fermé
GhislainLaubouet Messages postés 5 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20381 Statut Contributeur -

Bjr les genies de l infoatique aider Moi a debloquer le reseau de mon. Telephone oppo a54 g car il ne prend pas actu de puce 

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24587 Statut Membre Ambassadeur 2 022

1
georges97 Messages postés 20381 Statut Contributeur 2 700

Bonjour,

Personne n'accuse personne de vol sur ce forum. Par contre, soit il s'agit d'un téléphone non désimlocké, dans ce cas seul l'opérateur d'origine peut le débloquer soit il n'est pas fait pour les réseaux nord-américains, et ne pourra fonctionner en Europe.

J ai pas eu de solution labas, il n'y a en a sans probablement pas

Dans certains cas, les membres de CCM, qui sont des particuliers comme vous et moi (il y peut-être des génies parmi eux) ne pourront apporter de solutions.

Les éléments légaux rappelés dans l'article de la charte, s'appliquent à tout un chacun, voleur ou pas (par exemple en cas d'oubli de mot de passe).

1
GhislainLaubouet Messages postés 5 Statut Membre

Mais Moi J ai pas volé le Telephone on m a Envoyé cela depuis les etats unis 

0
GhislainLaubouet Messages postés 5 Statut Membre

J ai pas eu de solution labas

0
brucine Messages postés 23082 Statut Membre 3 583 > GhislainLaubouet Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

En dehors du fait que le téléphone pourrait être bloqué pour un opérateur particulier et où il n'y a pas de solution les américains utilisent des bandes réseau différentes des nôtres: si le téléphone n'est pas en version internationale avec les bonnes fréquences, il n'y a pas de solution non plus.

0