Je suis sur un site qui m'envoie un code par sms comment le
georges97 Messages postés 20381 Statut Contributeur -
Bonjour : Je consulte le site de ma banque sur portable Redmi note 14 cette banque m'envoie un code par sms , comment le récupérer et revenir sur ma banque pour remplir le code demandé ??
Merci pour votre aide ( j'ai 79 ans et ne suis pas un expert )
- Je suis sur un site qui m'envoie un code par sms comment le
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Le fonctionnement des applications n'est pas le même que sous Windows : quand vous quittez une application, elle reste ouverte.
Donc :
- Appuyez sur le bouton Accueil en bas de l'écran pour revenir à l'écran d'accueil (celui qui est au centre)
- Consultez vos messages et notez le code qui vous a été envoyé.
- Appuyez ensuite sur le bouton qui donne accès aux applis ouvertes (sans doute celui qui est le plus à gauche des 3 boutons). Vous devez voir l'appli qui donne accès à votre banque et qui est restée ouverte.
- Cliquez sur cette appli pour l'afficher en plein écran et donnez le code que vous avez noté.
Bonjour,
Vous pouvez avoir plusieurs applications ouvertes en même temps et transférer des données entre elles.
Je n'ai pas votre modèle mais il fonctionne en principe avec la même interface que les autres marques de smartphone sous Android.
A savoir :
- quand le message s'affiche, vous faîtes un appui long sur celui-ci.
- un menu apparaît avec la ligne copier le texte, que vous sélectionnez
- vous cliquez sur le bouton carré au bas de votre écran et choisissez votre programme de banque
- vous positionnez le curseur sur la zone ù vous devez rentrer le code et selon la présentation de l'application, utilisez les 3 points verticaux au bas de la fenêtre pour choisir "coller"
Si le texte coller comporte d'autres caractères que le code proprement dit, vous les supprimez avec la touche appropriée avant de valider l'envoi du code.
Une fois terminée votre transaction, vous cliquez sur la touche de gauche au bas de l'écran et cliquez sur "tout fermer" pour arrêter les applications en cours.