Analyse: Erreur d'ouverture du fichier

Fermé
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 20 oct. 2007 à 11:27
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 20 oct. 2007 à 13:34
Bonjourà tous,
Et bien me revoilà, je viens demander à nouveau de l'aide.
Après maintes et maintes anlayses, le rapport m'affiche toujours ceci: Erreur d'ouverture du fichier (C:).
Si cela peut-être utile, je post le rapport correspondant:
Rapport d'analyse
vendredi 19 octobre 2007 10:00:00 - 10:45:55

Nom de l'ordinateur: BIJOU
Type d'analyse: Effectuer une analyse complète de l'ordinateur
Cible : C:\ + système + rootkits
Résultat
Aucun antiprogramme détecté
Statistiques
Analysé(s):

* Fichiers: 136596
* Non analysés: 8

Résultat:

* Virus: 0
* Spyware: 0
* Eléments suspects: 0
* Programme à risque: 0

Actions:

* Nettoyé(s): 0
* Renommé(s): 0
* Supprimé(s): 0
* Quarantaine: 0
* Echec: 0

Secteurs d'amorçage:

* Analysé(s): 0
* Infecté(s): 0
* Eléments suspects: 0
* Nettoyé(s): 0

Fichiers non analysés:

* Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) . C:\HIBERFIL.SYS
* Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) . C:\PAGEFILE.SYS
* Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) . C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\DEFAULT
* Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ici pour plus d'infos) . C:\WINDOWS\SOFTWAREDISTRIBUTION\EVENTCACHE\{ED9E61CB-3736-4DE5-A0B7-BCE54AD0BE2B}.BIN
* Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{CF0A9A7F-8DC2-43A2-831C-BC1C2507589B}\RP207\A0032253.EXE.
* Le fichier C:\DRIVERS\MCDBF\SOURCE1\OTHER.EXE\BIOSLOCK.PIF est crypté.
* L'analyse de C:\Documents and Settings\Montigné\Mes documents\BitTorrent Downloads\Meet.The.Robinsons.FRENCH.SCR.XViD-PWD\pwd-mtr.rar a été interrompue. [F-Secure AVP]
* Le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityInternetExplorer.zip\sbRecovery.reg est crypté.

Options
Version des définitions:

* Virus: 2007-10-19_02
* Spyware: 2007-10-19_02

Moteurs d'analyse :

* F-Secure AVP: 7.00.171, 2007-10-19
* F-Secure Libra: 2.04.01, 2007-10-18
* F-Secure Orion: 1.02.37, 2007-10-19
* F-Secure Draco: 1.00.35, 2007-10-15
* F-Secure BlackLight: 1.00.64

Options d'analyse :

* Analyser les fichiers définis : COM EXE SYS OV? BIN SCR DLL SHS HTM HTML HTT VBS JS INF VXD DO? XL? RTF CPL WIZ HTA PP? PWZ P?T MSO PIF . ACM ASP AX CNV CSC DRV INI MDB MPD MPP MPT OBD OBT OCX PCI TLB TSP WBK WBT WPC WSH VWP WML BOO HLP TD0 TT6 MSG ASD JSE VBE WSC CHM EML PRC SHB LNK WSF {* PDF ZL? XML ANI AVB BAT CEO CMD LSP MAP MHT MIF PHP POT WMF NWS TAR TGZ ZIP JAR ARJ LZH TAR TGZ GZ CAB RAR BZ2 HQX
* Analyser le contenu des archives

Actions:

* Virus: Nettoyer les fichiers infectés
* Spyware: Rapport uniquement

Erreur d'informations
Une erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" s'est produite :
Le message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" signifie que le moteur d'analyse n'a pas pu ouvrir un fichier et que ce dernier n'a pas pu être analysé. Vous pouvez généralement ignorer ce message d'erreur car il peut être dû à de nombreuses causes autres qu'une menace de sécurité, notamment :

* Le fichier est un fichier système. Par principe, les fichiers système sont protégés par le système d'exploitation. Dans ce cas, ignorez le message.
* Vous n'êtes pas autorisé à lire le fichier. Pour analyser le fichier, connectez-vous avec un compte utilisateur disposant des autorisations suffisantes (le compte administrateur de l'ordinateur par exemple) et réexécutez l'analyse
* Le fichier était utilisé par une application pendant la tentative d'analyse. Pour l'analyser, fermez toutes les applications et réessayez.

Copyright © 1998-2007 Assistance produit | Envoi d'un échantillon de virus à F-Secure
F-Secure n'assume aucune responsabilité quant au matériel créé ou publié par une tierce partie et référencé par un lien dans les pages Web de F-Secure. Sauf mention contraire explicite, vous acceptez qu'en soumettant du matériel sur l'un de nos serveurs, par exemple via courrier électronique ou formulaire CGI de F-Secure, le matériel mis à disposition peut dès lors être publié sur les pages Web de F-Secure ou sur support papier. Vous accéderez au site web public de F-Secure en cliquant sur les liens soulignés. Ainsi, votre accès est enregistré dans nos statistiques privées avec votre nom de domaine. Ces informations ne sont communiquées à aucune tierce partie. Vous vous engagez à ne pas intenter de procédure judiciaire contre notre société en relation avec le matériel soumis. Sauf mention contraire explicite, F-Secure peut inclure dans ses propres produits/publications tout concept relatif au matériel mis à sa disposition, sans aucun engagement de responsabilité.

Voilà, quelqu'un peut'il me dire si c'est problematique?
Car avec ça, mon ordi rame, mais rame...
Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 3
20 oct. 2007 à 11:34
Re!
En plus de ramer, j'ai souvent des deconnexions...
Merci de vous pencher sur le cas, amis connaisseurs en la matière, car je panique au moindre souci...
2
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 3
20 oct. 2007 à 13:34
Coucou!
Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne, s'il vous plaît?
1