Faille de securite
Fermé
lstam
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
20 oct. 2007 à 11:28
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2007 à 12:18
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2007 à 12:18
A voir également:
- Faille de securite
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre securite - Guide
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Clé de sécurité réseau free ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 11:39
20 oct. 2007 à 11:39
salut
c'est un virus la preuve
Une vulnérabilité critique a été découverte dans le composant GDI+ utilisé pour le traitement des fichiers JPEG (gdiplus.dll) dans Windows XP et de nombreux autres logiciels Microsoft. Cette faille permet à une personne malveillante de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement à l'insu de l'utilisateur lors de l'affichage d'une image piégé
http://www.secuser.com/communiques/2004/040914_gdijpg.htm
telecharge avg anti spyware puis mes le a jour puis fait un scan
c'est un virus la preuve
Une vulnérabilité critique a été découverte dans le composant GDI+ utilisé pour le traitement des fichiers JPEG (gdiplus.dll) dans Windows XP et de nombreux autres logiciels Microsoft. Cette faille permet à une personne malveillante de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement à l'insu de l'utilisateur lors de l'affichage d'une image piégé
http://www.secuser.com/communiques/2004/040914_gdijpg.htm
telecharge avg anti spyware puis mes le a jour puis fait un scan
lstam
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
21 oct. 2007 à 12:15
21 oct. 2007 à 12:15
bonjour jessyf
j ai telechargé un patch (en esperant que ce soit le bon) et j ai fait une analyse avec avg antispyware apparement tout est ok.
je vous recontacte au cas ou
cordialement
j ai telechargé un patch (en esperant que ce soit le bon) et j ai fait une analyse avec avg antispyware apparement tout est ok.
je vous recontacte au cas ou
cordialement