Faille de securite

Fermé
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 oct. 2007 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2007 à 12:18
bonjour

je suis obligé de fermer mon pc manuellement car un message d erreur apparait à la fermeture : fin du programme GDI+WINDOWS puis terminer maintenant ou annuler quelque soit l option choisie impossible de fermer.
j ai fait des recherches sur google (Faille critique dans GDI + sous Windows)et il semblerait que ce soit une faille dans windows via des fichiers jpeg ???

merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 11:39
salut

c'est un virus la preuve

Une vulnérabilité critique a été découverte dans le composant GDI+ utilisé pour le traitement des fichiers JPEG (gdiplus.dll) dans Windows XP et de nombreux autres logiciels Microsoft. Cette faille permet à une personne malveillante de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement à l'insu de l'utilisateur lors de l'affichage d'une image piégé

http://www.secuser.com/communiques/2004/040914_gdijpg.htm

telecharge avg anti spyware puis mes le a jour puis fait un scan
0
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
21 oct. 2007 à 12:15
bonjour jessyf

j ai telechargé un patch (en esperant que ce soit le bon) et j ai fait une analyse avec avg antispyware apparement tout est ok.

je vous recontacte au cas ou

cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 12:18
ok
0