Faille de securite
lstam
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis obligé de fermer mon pc manuellement car un message d erreur apparait à la fermeture : fin du programme GDI+WINDOWS puis terminer maintenant ou annuler quelque soit l option choisie impossible de fermer.
j ai fait des recherches sur google (Faille critique dans GDI + sous Windows)et il semblerait que ce soit une faille dans windows via des fichiers jpeg ???
merci pour votre aide
je suis obligé de fermer mon pc manuellement car un message d erreur apparait à la fermeture : fin du programme GDI+WINDOWS puis terminer maintenant ou annuler quelque soit l option choisie impossible de fermer.
j ai fait des recherches sur google (Faille critique dans GDI + sous Windows)et il semblerait que ce soit une faille dans windows via des fichiers jpeg ???
merci pour votre aide
A voir également:
- Faille de securite
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
3 réponses
salut
c'est un virus la preuve
Une vulnérabilité critique a été découverte dans le composant GDI+ utilisé pour le traitement des fichiers JPEG (gdiplus.dll) dans Windows XP et de nombreux autres logiciels Microsoft. Cette faille permet à une personne malveillante de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement à l'insu de l'utilisateur lors de l'affichage d'une image piégé
http://www.secuser.com/communiques/2004/040914_gdijpg.htm
telecharge avg anti spyware puis mes le a jour puis fait un scan
c'est un virus la preuve
Une vulnérabilité critique a été découverte dans le composant GDI+ utilisé pour le traitement des fichiers JPEG (gdiplus.dll) dans Windows XP et de nombreux autres logiciels Microsoft. Cette faille permet à une personne malveillante de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement à l'insu de l'utilisateur lors de l'affichage d'une image piégé
http://www.secuser.com/communiques/2004/040914_gdijpg.htm
telecharge avg anti spyware puis mes le a jour puis fait un scan