Epson 2100 Bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l'impression de tourner en rond ? Merci à qui m'aidera .

A voir également:

30 réponses

neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Et merci pour la réponse ,donc j'essaye de mettre la capture d'écran.

0
baladur13 Messages postés 47861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 698

up pour faire apparaitre le message 22

0
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Ben on m'a demandé une capture d'écran ,donc c'est fait après j'attend une réponse approprié !

0
baladur13 Messages postés 47861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 698 > neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On ne vous reproche rien. 

En ce moment les serveurs de CCM ont des soucis de synchronisation, ce qui entraine que certains messages n’apparaissent pas immédiatement. C'est pour cela que j'ai créé un petit message afin de forcer l'apparition du votre.

0
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > baladur13 Messages postés 47861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir 

Ok desolé pour ma réponse 

Bonne soirée 

0
kaneagle Messages postés 86538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

As-tu bien installé ce pilote --> EPSON Scan ?

0

bonjour

Oui 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Va sur windows update et fais les mises à jour.
Regarde également dans les facultatifs.

0

Bonsoir 

C'est en anglais ?

0

Le windows est bien en francais ?

As-tu bien consulté le manuel de l'utilisateur ?

0

Bonjour

J'ai fait des mises à jour en cherchant windows update, mais au niveau du scanner aucun bouton disponible pour lancer le scanner ?

0

Plus d'idées !

Dernière proposition:

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> epson636106eu.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "epson636106eu\"

Désinstaller l'imprimante proprement et fais une réinstallation.
Lance Revo-Uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Epson
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Allume l'imprimante
Va dans le dossier du pilote dézippé --> epson636106eu
Dossier --> SETUP
Lance le fichier --> SETUP64.EXE
Suis les instructions.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fais clic droit sur le pilote EPSONScan--> epson633188eu.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "epson633188eu\"

Va dans le dossier du pilote dézippé --> epson633188eu
Lance le fichier --> Setup.exe
Suis les instructions.

0

Bonjour

Pour l'instant je n'ai rien à imprimer !

-3