Television qui ne s’allume plus

sutom33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir 

J’ai une télé Essentiel B KEA 31,5 qui a la led rouge qui s’allume au branchement puis qui passe au vert avec la télécommande mais pas de son ni d’image, l’écran reste gris et blocage total : je dois la débrancher pour l’éteindre.

Je viens de remplacer la carte d’alimentation CVB 32005 : la télé a fonctionné de suite une seule fois, avec toutes les chaînes, puis au rallumage suivant,  le même problème que précédemment est apparu. C’est incomprehesible, d’autant plus que aucun composant ne semble défectueux à vue d’œil. 

Est ce que ce problème est connu ? Est ce que c’est plutôt la carte mère qui est en cause ?

Merci de votre aide.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour,

On n'est pas en mesure de pouvoir dire lequel des composants est défectueux à distance, il faudrait voir ça avec un réparateur pour un devis au préalable, ou voir avec un nouveau téléviseur.

0