Connexion au wifi la nuit

poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vois sur mon interface orange wifi :

dernière connexion de mon téléphone à 5h07 du matin au wifi

or le téléphone était en train de charger et surtout il était en veille et je dormais

comment est ce possible ?

Merci et belle journée

Windows / Firefox 136.0

Windows / Firefox 136.0

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Je pense que seul un téléphone en mode avion coupe toutes les communications. En veille il peut essayer consulter la météo, mettre à jour les applications, ...

1
poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et du coup se connecter au wifi ?

0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182

Salut,

C'est surtout qu'il n'y a pas de raison qu'il se déconnecte tant qu'il ne perd pas le reseau.

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si l'indication de la box correspond à un nouveau bail dhcp ou bien à une programmation genre mode parental qui coupe le wifi la nuit.

0
poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et mon deuxième téléphone ne s'est connecté que le matin quand je l'ai sorti de veille.

et certains ordinateurs se connecte dans la nuit

je ne comprends pas

0

est ce que le fait qu'il y ait le wifi + peut agir en ce sens?

0

Par contre j'ai rencontré un autre souci....mon tél (celui qui s'est connecté la nuit au wifi) était connecté au wifi et quand je voulais aller sur internet impossible....alors que sur les autres appareils ça marchait.

J'ai rebooté la box et tout refonctionne ????????

0

Ça peut être une montre connectée en bluetooth sur mon tél ?

0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182 > poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, dans ce cas c'est le téléphone la passerelle, la box ne connait que lui.

0

Je constate entre 3 et 4 h une mise a jour logicielle sur le téléphone...ça peut être ça ?

0