Probleme d'installatino de securitoo

quetelvi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je viens d'avoir un nouveau PC portable Packard Bell et j'ai installé internet et j'ai essayé d'installer le logiciel Securitoo de F-Secure (antivirus de Wanadoo) que j'avais déjà installé sur mon autre PC. Je tiens à préciser que mon nouveau PC possède Windows Vista.
DONC MON PROBLEME c'est que quand j'installe Securitoo tout se déroule bien au début puis lorsque Securitoo arrive à la fenêtre :"Préparation de l'installation en cours" la jauge du milieu se rempli pui lorsqu'elle arrive à fin la fenêtre disparait et il m'ouvre pas la fenêtre suivante qui devrait me demander ma clé.
Mais quand je regarde dans mes programmes je vois Securitoo présent sur mon PC sauf qu'il ne fonctionne pas.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait cela m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance :)

1 réponse

lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Statut Membre 46

Bonjour, quetelvi

Dans ton nouveau PC portable Packard Bell tu n'as pas une version d'essai integrée dedans style norton (symantec) par hasard?
regardes..et. si c'est le cas, tu dois le desinstallé complétement...en te rendant sur le lien ci dessous:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

tiens moi informer
a plus
lacox
0