Mon ipod n'apparait plus !

Fermé
Alf71 Messages postés 2 Statut Membre -  
fatiine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ,
J'ai acheté un ipod nano rouge il y a ... 1 semaine
et maintenant dès que j'essaye de le brancher il n'apparaît pas .
J'ai essayé les 5r réinstaller Itunes etc....
sa serait dommage de faire jouer (dejà) l'assurance

alf

9 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

essaies un jaune ça ne fait pas grève !!!!!!!
j'rigole ce soir ---à++++++++
0
williamovi

Bonjour, essaye de formater ton MP3 et si sa ne marche pas, fait marcher la garantie voilà !
0
198200

salut
mon ipod a ete bloké . aprés quelque ton il fait un signial pour chargé la batrie .... je charge mon ipod .... le blokage est disparu mais mon ipod il n'apparaît pas avec mac . il ne fait aucun signial .le probléme ni a le cable usb ni a mac .il fait toujour un signial de chargé. je peu pas maime pas avoir si la batrie vide ou chargé. danc je peu entré a mon ipod dans le menu mais je peu pas contacter avec aucun mac j'ai changé le cable usb est le mac aussi mais le probléme réste.....un mauvaise istoire .... mais il reste un belle ipod c'est la rialité ......
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

1/ j'archive -
2/pair impair et dix de der faites vos jeux
3/je passe .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buzz

g acheté la radio remote g la branche mais quand g v dans le menu la radio ne s'affiche nul part
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand on espère obtenir une réponse sur un forum, il est bon, en tout premier lieu, de choisir le forum approprié, par exemple une question suite à une difficulté d'utiliser un Mac = forum "Mac OS", une question suite à une difficulté d'utiliser un radio réveil = forum "radio réveil", une question sur une difficulté d'utiliser "la radio remote" = forum "Radio remote" , au fait c'est quoi une "radio remote" ??,

Ensuite, une fois le bon forum choisi, on pose la question avec un minimum de politesse, les personnes qui vont répondre apprécient un Bonsoir, ou un Bonjour, et aussi un Merci etc...en tous cas ça donne plus envie de répondre. Il s'agit d'un minimum de respect envers autrui.

Ensuite , il est plus facile pour les autres de comprendre un texte écrit en français, si possible, sans fautes de français, et surtout pas en langage SMS qui est incompréhensible pour la plupart des personnes susceptibles de vous aider, ceci afin de pour pouvoir vous donner une réponse correcte.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Bien Cordialement
0
Kirua

Bonjour, dernierement j'ai acheter un ipod nano et tout fonctionnait correctement j'ai pu mettre de la musique dedans mais maintenant l'ipod ne lit plus les chansons, les chansons apparaissent mais ne sont pas luent et l'ipod n'est plus détecté par mon ordinateur
Est ce que quelqu'un peu m'aider svp merci
0
dert46 Messages postés 26 Statut Membre 1

Cela me le fait aussi de temps en temps :

- Essaie de reconnecter ton i-pod à ton ordinateur.

- Décoche la configuration : "synchronisation automatique" de ton i-pod, fait le manuellement, ton -ipod apparaîtra normalement sur ton bureau.

J'espere que ca pourra t'aider !
0
charlotte

bonjour !
j'ai mis des fichiers sur mon ipod mais lorsque je veux les effacer la barre jaune ne diminue pas !!
je l'ai donc "restauré" mais maintenant il apparaît 3 sec sur le bureau et disparaît ausitôt !!!!
Qu'est-ce qui se passe ?????
merci pour votre aide !!!!
0
fatiine Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoiir tout le monde !

Alors voilà, ce message est un véritable SOS d'une terriène en detresse xD !!

Nan sériieusement, on vient de m'offrir un ipod ! Super, j'étais super contente .. alors je l'ai branché à mon ordinateur, super contente, et ya pas de soucis, l'ordinateur le detecte !

Ensuite, je décide de telécharger itunes, la new version ... je le telecharge et puis biizzare, ni le poste de travail, si itunes ne detecte mon ipod !!!

Et là jviens de passez mon aprèm au milieu des reset , et des desinstallation/réinstallation !! J'en ai vraiiment marre, alrs SVP AiiDEZ MOii !!!

MERCI DAVANCE !!
0