Liste "source" dans IPhoto

MATHY -  
Massabiau Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'ouvre IPhoto, je n'ai + ,à gauche, la liste qui commence par "photothèdue, qui se poursuit par les titres de mes dossiers style: famille, voyages, amis.... et se termine par la corbeille des photos. En d'autres terme les photos vont d'& bord à l'autre de la fenêtre.
Que faire?
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

hélas - hélas - hélas -
1/ attendre quelques conseils judicieux que je ne connais pas car moi j'avais tout perdu en son temps et ai du tout rescanner un vrai bonheur 2/ virer iPhoto qui est un clapier de lapins reproducteurs ( je me défoule encore ) 3/ essaies LA LANTERNE MAGIQUE c'est ce que j'ai trouvé de plus adéquat
désolé -
tiens nous au courant -
à+++++++++++
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

sinon as tu essayé une piste de retrouvailles avec le spot light si tu as bien sûr et si tu peux te rappeler un ou des mots clé sait on jamais où cela est caché ----- bonne chance --
au passage = quelle version de tout cela ???????
0
Massabiau Messages postés 2 Statut Membre 1

Mon problème est le suivant: J'ai actuellement 1OSX 10.4.10. Ce n'est pas lui qui est en question mais mon ancien portable OSX 10.3.9 sur lequel j'ai stocké toutes mes photos 2006 que j'avais rangées par dossiers . C'est au moment de les transférer sur 1 mémoire extérieure pour les sauvegarder que je m'aperçois que la liste source est partie, j'ai donc perdu tout mon rangement. Bien évidemment je n'ai pas "spot light" sur ce portable. Voilà!
Merci quand même de m'avoir répondu.
0