Connexion manuelle réseau noos / win xp

Bertrand -  
 faisal rafi -
Bonjour,

je me suis abonné récemment à l'internet noos. En raison du virus blaster, le technicien n'a pas installé la connexion sur mon pc équipé de windows xp (il l'a fait sur un autre pc équipé de win 98).

Ayant protégé mon ordinateur, je souhaitais configuer la connexion. Je n'y arrive pas !

visiblement, la connexion est correcte, si j'en crois le ping executé sous la commande MS-DOS. Je pense que c'est uniquement la connexion à partir d'internet exploreur qui se fait mal.

Quelqu'un aurait-il rencontrer ce pb et pourrait-il m'aider .

Merci
A voir également:

3 réponses

faisal rafi

mon tele fone ne pas active
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Est-ce que tu arrives à te connecter sur http://activation.noos.fr ?

Si c'est le cas c'est qu'ils ont oublié de valider l'activation de ta connexion, auquel cas il faut leur demander de le faire... J'ai eu ce même genre de désagrément du temps où j'étais chez eux !
0
Bertrand

je pense que j'avais été activé, puisque la connexion fonctinnait sur le pc avec win 98...
0
Olivier

J'ai le même pb sous Windows 2000 Pro SP4. On voit dans l'Event Viewer qu'il ya une erreur DHCP dans l'attribution de l'adresse. Pourtant on peut pinger le server DHCP 212.198.0.70 !!!

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance.
0
Bertrand

a priori, Noos a finit par reconnaitre que c'était leur faute... la connexion n'a pas été créée correctement de leur coté. ...

un technicien devrait repasser (normalement, parcequ'avec noos)...
0