Probléme quand j'utilse mon casque audio mais pas sans

DENMI60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjours,

Contexte : Depuis que j'ai mis à jour mon pc il y a 3-4 jours j'ai un soucis quand j'utilse mon casque, mais quand la sortie audio est réglé sur mon ecrans par exemple TOUT vas bien. Et d'ailleurs quand j'ai l'audio sur mon casque et que je baisse le son totalement tout redeviens a la normal aussi. 

Suite a quelque manipulation j'ai jamais reussi à régler le probleme alors je décide de réinitialisé mon pc directement, il en avait besoin de toute façon j'en ai profité. Mais le probléme persiste. 

Faut s'avoir que j'ai comme casque un "Steelseries Arctics 1" sans fil connecté à mon pc avec un genre déméteur qui se branche directement sur le pc

Pour le probléme en question c'est par exemple sur Youtube, je lance une vidéo tout va bien pendant max 1 minutes et d'un coup la video va se mettre à charger et quand ça repars j'ai plus le son et la video ram bizzarement. Mais quand je coupe le son sur la vidéo Youtube tout redeviens à la normal. 

Si quelqu'un à la poissibilité de me venir en aide je vous en serez reconnaissant, si besoin je peux vous donnez plus de détails si vous avez besoin. 

A voir également: