Messagerie vocale chez Orange
Nadege_64 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 5 févr. 2025 à 11:17
- Messagerie vocale chez Orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Orange messagerie - Accueil - Mail
- Dictée vocale mac - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
14 réponses
13 janv. 2025 à 19:03
Salut,
et le 888 ?
13 janv. 2025 à 22:03
Salut Brupala,
Comme pour le 3103, il m'est proposé de faire un message personnalisé et rien d'autre,
au final, pour consulter les messages vocaux, il faut que j'aille dans mon espace sur le portail d'Orange.
A+
13 janv. 2025 à 22:10
Donc, ça répond bien à ce numéro ...
Il y a des messages dans la boite ?
Tu les reçois par mail et tu peux les lire sur l'espace client ?
Si c'est ainsi, voir avec Orange, ils ont dû foirer le portail téléphonique.
14 janv. 2025 à 09:10
J'avais téléphoné aussitôt à Orange, il m'avait été suggéré d'appuyer sur une application (ou bouton) sur mon poste fixe, sur le modèle que je possède je ne l'ai pas.
Je le répète, c'est depuis que je suis sous la fibre, avant aucun souci.
14 janv. 2025 à 09:58
Avant la fibre le téléphone était sur une autre livebox ?
1 févr. 2025 à 14:53
Oui, mon téléphone était sur une autre livebox.
Modifié le 1 févr. 2025 à 15:05
C'est clairement à Orange de régler ce problème .
tu reçois les messages par email ?
J'active toujours les messages sur email sur mon compte (Orange ou ailleurs).
Si tu les as sur le portail tu dois les avoir par email, si tu as configuré une adresse mail dans ton compte messagerie.
Modifié le 14 janv. 2025 à 10:42
Bonjour
vu sur le portail Orange
- Composer le 3103
- Appuyer sue la touche # pour que la messagerie prenne à nouveau vos appels ; vous entendrez "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants"
1 févr. 2025 à 14:52
Rien du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 janv. 2025 à 10:52
Je dispose de la fibre que depuis le mois dernier (avant c'était l'ADSL).
Comme je dois partir travailler, je vais éteindre mon pc.
A+
1 févr. 2025 à 15:58
Bonjour,
Dans votre espace client Orange : Vos services Fixes
Comment sont programmés les renvois d'appel (Renvoi d'appel sur occupation ou non réponse)
Comment est la "Notification visuelle des messages" sur "Oui" ou sur "Non"
1 févr. 2025 à 19:15
Allo Baladur13,
Notification visuelle des messages > Oui,
Renvoi d'appel si je ne réponds pas > Vers ma messagerie vocale.
1 févr. 2025 à 20:36
Ok donc tout à fait normal..
Pas de rémède miracle, toutefois avez-vous essayé une réinitialisation de la Livebox ?
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la Livebox, patienter une bonne minute puis remettre la Livebox en service.
Si cela ne change rien, alors comme le précise brupala, il faut relancer Orange.
Vous dites qu'il vous avait suggérer l'appui sur une touche qui n'existe pas sur votre Alcatel F860, vous souvenez-vous de quelle touche il s'agit ? Car à part des touches M1 et M2 (mémoire pour 2 N°) les autres touches sont celles qui existent sur tous les combinés de téléphonie fixe.
1 févr. 2025 à 20:52
J'ai coupé l'alimentation puis redémarré ma livebox, au final toujours pareil, quant à la touche suggérée par le service technique d'Orange, je ne m'en souviens pas.
1 févr. 2025 à 21:41
Quand vous dites le 3103 ne fonctionne pas...
Vous composez bien le 3103 ou vous appuyez simplement sur la touche 1 qui ,sur certain modèle, est programmée pour appeler directement le 3103 (je ne sais si votre modèle est dans ce cas)
2 févr. 2025 à 09:00
Après avoir composé le 3103, j'entends toujours ce même refrain qui me propose d'enregistrer mon message d'accueil, ce que j'ai déjà fait dès le début (j'ai téléphoné depuis mon portable encore hier pour le tester).
2 févr. 2025 à 09:33
Normalement en composant le 3103 si vous n'avez pas de message enregistré, vous avez l'annonce suivante:
- Une musiquette
- Bonjour, vous n'avez pas de nouveau message
- Menu principal
- Pour vos annonces d’accueil, faites le 2
- Pour gérer votre code secret, faites le 3
- Ou pour plus d'informations, faites le 0
Le message que vous laissez en utilisant votre portable, si vous allez dans le portail orange, vous pouvez l'écouter sans problème ?
Autre question, votre Alcatel F860 est bien un appareil sans répondeur intégré (une seule touche sur la base)
2 févr. 2025 à 09:57
Toujours ce message de bienvenue, suivi de ce que j'ai écrit au-dessus,
j'ai le même téléphone fixe depuis des années, j'ai ce souci depuis que j'ai la livebox fibre.
2 févr. 2025 à 10:33
On ne va pas s'en sortir.
Le message de bienvenue, c'est celui que j'ai détaillé au dessus ? ou pas ?
"il est suivi de ce que j'ai écrit au-dessus" dites vous !? Il est suivi de quoi ?
J'ai bien noté que vous avez ce téléphone depuis des années et que le souci date de l'arrivée de la box fibre, mais cela ne me dit pas :
- Si c'est un téléphone avec répondeur intégré (afficheur + plusieurs touches sur la base) ou pas (une seule touche sur la base)
- Si lorsque vous laissez un message via votre portable vous pouvez l'écouter en passant pas le portail Orange ou si simplement il y a notification d'un appel manqué.
4 févr. 2025 à 18:00
Pas de répondeur intégré sur mon téléphone.
4 févr. 2025 à 18:57
5 févr. 2025 à 10:27
Bonjour,
Au final, après avoir téléphoné à Orange concernant mon forfait, j'ai choisi de diriger mes appels vers mon mobile.
A+++
5 févr. 2025 à 10:39
houlà,
attention au surcoût (risque de facturation d'un appel vers mobile à chaque fois).
5 févr. 2025 à 11:17
Justement, j'avais pris soin de poser la question à Orange, suite à leur réponse, j'ai effectué la modification,
si le mois prochain ma demande n'aura pas été prise en compte, je referai tout simplement le nécessaire pour me retrouver à la case départ.