Hors portée
brupala Messages postés 110681 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 déc. 2024 à 17:44
- Hors portée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Portee wifi - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
- Maps hors connexion - Guide
3 réponses
Modifié le 17 déc. 2024 à 16:17
Bonjour
C'est un téléphone sans fil, je pense qu'il faut qu'il soit appairé (associé) avec la base avant tout afin d'être reconnu.
Modifié le 17 déc. 2024 à 16:47
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone fixe alcatel duo, branché sur la prise secteur et placé les piles dans leur logement.
J'ai essayé toutes les prises du logement, mais toujours le même message qui apparaît sur l'écran.
J'ai donc, remis en route mon ancien téléphone
J'ai appelé mon numéro de téléphone fixe et c'est l'ancien téléphone qui répond et pas le nouveau et de plus il fonctionne sur toutes les prises secteur du logement.
Après, je peux me tromper, mais j'ai comme l'impression que la base du nouveau téléphone n'est pas raccordée (au réseau téléphonique…) à la box !
Modifié le 17 déc. 2024 à 16:49
Bonjour,
Quel modèle exact ce téléphone Alcatel ?
Vous dites l'avoir branché sur toutes les prises secteur mais où est il branché avec son câble téléphonique ?
Vu que l'ancien téléphone est toujours en place, il est branché sur quoi ; la Livebox ?
17 déc. 2024 à 16:51
Bonjour,
J'ai comme l'impression qu'il n'est que sur une prise secteur !
17 déc. 2024 à 17:02
Que sur prise secteur n'explique pas le hors de portée...
Comme dit plus avant c'est un souci d'association.
Soit à la base du téléphone, soit directement en DECT à la Livebox si le modèle offre cette fonctionnalité.
17 déc. 2024 à 17:07
Il y a plusieurs causes possibles sur la capture, dont le fait de ne pas être raccordé à la box !
17 déc. 2024 à 17:24
La capture concerne un "manque de tonalité" pris sur la notice d'un F685.
On ne sait même pas quel est le modèle de ce phone Alcatel.
Le hors de portée c'est absence de signal radio
17 déc. 2024 à 17:44
Salut,
et là il se pourrait bien que la base DECT de l'ancien soit la livebox.
Ce qui est bizarre, c'est que le nouveau, qui doit bien être vendu avec une base ne la trouve pas alors qu'elle est branchée, ou alors, comme c'est un duo, il n'a branché que le chargeur du second combiné, pas la base.