Gigaset AS405 batteries neuves écran indique clignote base

Flo8595 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un gigaset AS 405. L'écran n'affiche rien

si ce n'est de temps à autre BASE avec un

bip. Les batteries sont neuves mais il ne se

recharge.

J'ai un deuxième combiné et c'est pareil.

J'ai réinitialisé le combiné. La base, je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Verifiez que vos nouvelles batteries sont de capacité identiques a celles d'origine..
Cet appareil necessite des batteries de faible capacite a charge lente.

0
Flo8595 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Elles sont identiques à celles d'avant et correspondent à celles indiquées dans la notice 

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,

La base semble ne pas être alimentée électriquement.

Vérifiez que la prise électrique sur laquelle est branché le bloc alimentation est bien opérationnelle. Vérifiez aussi que la prise alimentation sous la base est bien enfoncée à fond.

Votre appareil est un modèle avec répondeur intégré (plusieurs touches sur la base) ou pas  ?  Si oui, en mettant le répondeur en service (touche du bas) il doit y avoir son voyant allumé.

La base est connectée à une box avec un câble téléphonique ou pas ?

0
Flo8595 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, J'ai vérifié tous les câbles et c'est ok

Je vérifie plus tard le reste je ne suis pas chez moi 

0

Ce que je sais c'est que le répondeur ne fonctionne pas 

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

On en est où ?

0