Arnaque Location Moneygram
DromadaireAventurier64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cet été en Juillet je suis tombée sur une Annonce de Logement le bon Coin à Villiers sur Marne, qui c’est révélé être une arnaque heureusement je n’ai pas perdu d’argent mais voilà le numéro et l’adresse mail utilisé par le malfaiteur ( c’était une arnaque MoneyGram avec dépôt de caution ) :
07 57 82 56 14
***@***
J’ai appris que dans ce genre d’arnaque les malfaiteurs usurpent des personnes existantes donc je n’incrimine en aucun cas la personne qui s’est fait usurper.
De plus sur WhatsApp il se fait appeler Pierre.
J’espère pouvoir aidé des personnes. J’ai les mails de l’arnaque aussi à disposition si ça intéresse quelqu’un.
- Moneygram suppressor
- Comment vérifier le code mtcn moneygram ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connaître son code MTCN - Forum Consommation & Internet
- Comment vérifier le code mtcn moneygram - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte moneygram - Forum Services en ligne
- Code mtcn incorrecte - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
And so what?
Il existe sur Le Bon Coin un système de paiement sécurisé, ce n'est pas pour rien, en sortir pour aller sur Moneygram ou ce qu'on voudra est par définition louche.
à quoi sert-il d'alerter sur un "annonceur" en particulier alors qu'il va y en avoir une foule d'autres utilisant les mêmes stratagèmes et qu'on ne doit s'en prendre qu'à soi si on sort des clous?
Bonjour, c’est juste qu’étant étudiante il est très dur de trouver des locations surtout à Paris j’ai à peine 20 ans et je n’avais jamais eu à faire à cette arnaque alors je voulais juste alerter. De plus Le Parisien a sorti une vidéo YouTube sur cette arnaque : https://youtu.be/JGyo1WrV1fQ?si=52clGWXMfUNSJHOW
et il me semblait utile d’apporter mon témoignage voilà tout. De plus je n’ai perdu aucun argent. Et cette histoire m’a appris plusieurs chose comme le fait qu’on ne peut réclamer une caution avant la signature du bail. Voilà si vous vous saviez déjà et que vous n’auriez jamais fait ça tant mieux.