Lecteur de DVD CD

freddiekrug Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KiwiVif17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour ,  on m'a offert un lecteur pop-up mobile external et je voudrai lire des CD crées par moi-meme de photos souvenirs = IMPOSSIBLE...Est-ce que cet appareil est compatible pour lire des cd ??? faut-il modifier quelque chose dans mon ordinateur Windows 10 ou alors tout simplement acheter un lecteur de CD ???Merci,cordialement

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

0
fredy1

bonjour et merci pour répondre aussi rapidement...Alors je ne connais pas tres bien tout ces appareils ,celui que j'ai s'intitule ainsi : POP-UP MOBILE EXTERNAL DVD-RW

cordialement

0
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 002

Relis ma réponse #1. Le lien concerne le produit vendu sur Amazon.

0
KiwiVif17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
Salut ! Normalement, si c'est un lecteur externe, il devrait pouvoir lire des CD. Assure-toi déjà que le lecteur est bien connecté à ton ordi et reconnu par Windows 10. Tu peux vérifier ça dans l’explorateur de fichiers, il doit apparaître comme un nouveau lecteur.
Si tu ne le vois pas, essaie de brancher le lecteur sur un autre port USB ou même redémarre l'ordi, des fois ça règle le souci. Si ça marche toujours pas, regarde si le lecteur est compatible CD (et pas seulement DVD ou Blu-ray).Si le problème persiste, il est possible que ce soit un souci avec le format de ton CD (par exemple, mal gravé ou un format non supporté). 

0