Languette arrachee

Fermé
missis - 18 oct. 2007 à 16:34
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 23 oct. 2007 à 17:39
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon imprimante hp psc 1200 serie mon chaton a arrachée une petite languette (transparente avec des fines lignes noires) je ne sais pas ou elle se trouvait pouvez vous m'aider a la reparer??
Merci

3 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
18 oct. 2007 à 16:47
Bonjour !
Oulà, quand on touche au mécanisme (volontairement ou pas!) d'une imprimante, en général c'est mauvais signe. Surtout chez HP, avec leurs mécanismes très fragiles (vivent les roues plastique !).
Peux-tu décrire sa forme, tout ce qui la caractérise ? Ou même mieux : une photo ? (Tu peux la poster gratuitement sur Flicker ou Imagehacks)

D'après ta description, je dirais que c'est une nappe, mais ça m'étonne quand même un peu. J'ai jeté un oeil dans mon imprimante HP, et je n'ai rien vu de ce genre. L'imprimante fonctionne t-elle encore ? (mise sous tension, voire... impression ?)
0