Cherche cordon allume cigare silvercrest 4000

gg -  
 PP -
Bonjour, je recherche un cordon allume cigare pour mon gps silvercrest 4000 de chez lidl, merci pour une info concernant l'endroit où je peux trouver ce cordon ou la démarche à suivre.

5 réponses

sarrant

je cherche un cordon allume cigare silvercrest 4000 merci
3
simipi

bonjour.
Pour le cordon, je ne sais pas. Par contre, j'aurai voulu savoir si vous aviez réussi à faire marcher la TMC en France. Apparemment, il apparait qu'il fonctionne très bien à l'étranger mais pas en france
0
BigFatMama

Dans un demenagemen recent, j'ai egaré le cordon allume cigare de mon GPS Silver Crest Navigator 4000 QQ peut-il me communiquer les coordonnees de la hotline de Silver Crest
D'avance Merci
0
BigFatMama

Hello, j'espère que les renseignements suivants pourront t'aider a resoudre ton probleme, pbme que j'ai eu recemment.
En fait SILVERCREST est la marque de LIDL qui achète de la marchandise auprès de constructeurs qui lui marquent le matériel au nom d SILVERCREST. Donc après un terrble parcours du combattant dont je t'évite le détail, voicil la marche à suivre.
Si ton appareil est récent appelle le SAV de LIDL au 0171230283 (en France)
Sinon Appelle le 00491805757070 (en Allemagne). Si ton appareil est encore sous garantie (3ans) on te donnera un numéro de dossier et Tu devras faxer la facture avec ce numéro de dossier au 0031411617123 (aux Pays-Bas) et sous huitaine, ils t'enverront un cordon.
Si ton appareil n'est plus sous garantie, va sur le site www.zh-s.de (site en allemand mais tu peux le transformer en français) et avec la reference ki se trouve sur le cordon allume-cigare tu pourras commander ou bien le meme ou bien un cordon compatible.
Bonne chance et n'hésite pas à me tenir au courant de tes recherches.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PP

Je recherche également un chargeur allume-cigare. Mon gps vient de chez Lidl également. Si entretemps vous avez trouver la solution....vous pourriez éclairer ma lanterne. Merci. Bon week end.
0