Dom player

Fermé
sayliman - 18 oct. 2007 à 13:27
 sam - 26 mars 2008 à 13:05
c quoi dom player
A voir également:

76 réponses

Bonjour,
aide moi slv
0
Bonjour,
le dernier malware en date qui titille le gros nerf des downloaders en ce moment… j’ai nommé Domplayer! Le principe est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série culte mais qui en fait n’est autre qu’un fake aXXo. Arrive le moment tant attendu de visionner l’épisode de la saison 45 des feux de l’amour, et la ho surprise, un charmant message vous invite à vous rendre sur Domplayer.Com pour télécharger le lecteur!

Nous atterissions alors sur la page d’un site à l’allure de ces templates so cheap vendues sur Template Monster (pour ne pas citer le nom) qui force l’utilisateur à télécharger le fameux player, soit disant 100% gratuit sans spyware ni malware. Une fois installé et le processus actif, le software repère alors l’utilisateur et l’encourage à appeler (de préférence avec son gsm) un numéro de téléphone surtaxé afin de débloquer le logiciel! Inutile de vous préciser qu’au prix de la communication vous auriez pu acheter toute l’intégrale de votre série à la fnac!
0
Bonjour,
c pour savoir si quelqu un a une astuces pour contourner ce probleme car cela va faire cinq episode que j essaie de recuperer et c toujours la meme histoire donc si quelqu un a la solution merci de la communiquer
merci
0
Bonjour, j'ai le meme soucis..ce domplayer me fait un peu péter les plombs!..si quelqu'un a une solution merci d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez sur gigistudio
0
What's up ?
24 oct. 2007 à 21:31
Bonjour,
dsl mais gigi n'a plus le droit de donner les liens comment on fait alors ? Jai réessayer d'autres site pour le meme episode (s2 ep5 heroes ^^) mais il est introuvable ... si vous avez un lien merci d'avance
0
Bonjour, dsl jai pas un compt ici mais com mm jai un petit solution pour ton probl jai decouvert un nouveau sit tu pe voire des prefere video c :kuwait2tv.com
0
Bonjour,
salut
0
lechatquipue
30 oct. 2007 à 21:27
Bonjour,
pouet
0
Bonjour,

J'y crois paaaaas ..! J'étais tout content à l'idée de pouvoir looker mes p'tits heroes et prison break et.. Tiens c'est bizarre j'ai une video de 20 secondes qui fait 350 Mo.. Est ce que quelqu'un a un moyen de contourner de problème .? C'est vraiment chiant . . .

Biz'
0
Bonjour,
meme plb pour heroes S02E06 , Me... ! domplayer c quoi c e truc , si quelqu'un a la soluce merci d'avance ......
0
Bonjour,
pareil sa comence a me les chauffer ce domplayer
0
hiro nakamura
1 nov. 2007 à 00:34
Bonjour,
Je crois qu'on a tous piocher dans le même panier!! Moi aussi je suis à Heroes S2E06, personnelement j'ai enlevé le fichier et je ne suis pas allé sur le site indiqué car je sens le coup tordu.
0
Bonjour,
bonjour doomplayer est juste un lecteur comme zoomplayer mais je n'est jamais reussi a ouvrir koi que ce soit avec mm ce qui demande doomplayer.courage
0
Bonjour,

monton un collectif anti domplayer
0
Bonjour,
je suis daccord pour monter un collectif anti dommplayer pete couille en attendant si quelqun a une soluce ca serais plus cool merki d'avance
0
Bonjour,
C'est la premiere fois que je rencontre ce probleme mais en lisant divers sujets de discussions je me rend compte qu'en fait c'est une plaie ce domplayer et que c'est impossbile de le contourner
Je récupère mes séries sur un site qui a normalement toute ma confiance et qui n'a pas de probleme de ce genre mais celui la a du passer entre les mailles du filet.
Donc si il y a un collectif oui je suis pour parce que on va pas se laisser faire par ce si celebre aXXo qui est un pro de l'encodage et qui est un des plus connu sur un certain moteur de recherche bitorrent pour tout ce qu'il y met parce que la c'est lui qui fait sa loi et moi pas d'accord dutout
0
kikispeed0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
5 nov. 2007 à 09:32
Impossible n'est pas sur le net et de plus si tu cherche bien tu trouve sur piratbay il y a ce qui faut pour ceux qui veulent hereos mais il faut en prendre plus 1 et tous ce les trapper merki:-) AXXo la loi est la même pour tous et tan ka faire autant tous la contourner de la même façon pour qu'un max de personne puisse en profiter
si ce M AXXo veux faire ceux qu'il veut laissons le seul au monde sur le net c'est dur à faire mais a plusieur on peux
0
Bonjour à tous.J eu le mm Prob que Vous, J downloadé un fichier .avi (Epis de Prison Break) et ça donne que Ce madia file Ne peut être lu que par Dom Player. jpense que j'ai trouV la solution, je viens juste de l'essayer, ça a bien marché, mais faut avoir Visual Basic installé sur votre Pc. Voila comment proceder :
-TelecharG le fichier .Zip en bas de cette page : http://www.kennethsorling.se/software/unzixwin.htm
- decompresser et installer le fichier .exe
- lancer le log et ouvrez le fichier à decrypter, choisissez votre emplacement et attendez le decryptage.
- et puis voila Quoi , j'espere que ça va marcher, J fais cke je px ^^
J'espere ne pas commettre des fautes en collant des liens ou en donnant des explications qui fallait pas, parce que C la 1ere fois que je réponds sur un forum. J'espere que vous me confirmez si ça marche ou pas ^^ ByeBye
0
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est bien long le decryptage dun film?
merci
0
speed0007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 > Schitzo_
15 nov. 2007 à 10:02
cela depend de ta machine mais pas plus de 10min
0
Salut tout l'monde!
Merci beaucoup iCHiGo, ça fonctionne à merveille !

Hiphiphip ...... pour iCHiGo !! ^^
0
heu mon pseudo.. hmm Scofield ? XD
9 nov. 2007 à 02:50
Bonjour,

Nickel chrome ca marche parfaitement ce ptit prog merci IchiGo pour l'info ;)

A mort Domplayer de mes 2 !!!
0
Bonjour,

J'ai installé le logiciel extractor mais le fichier avi décrypté ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs lors de l'installation du logiciel, j'ai eu un message d'erreur sur un fichier dans windows/system....à l'aide!
0