Dom player

Fermé
sayliman - 18 oct. 2007 à 13:27
 sam - 26 mars 2008 à 13:05
c quoi dom player
A voir également:

76 réponses

bsr ,j'ai telécharger unzixwin ,mais quand je veus l'instalé je peus pas ,un message me dis remouve ,ou je c pas koi ??? une répence svp
0
Allo ...moi j ai procede a la decryption qui a dure environ deux minutes,,,,mais maintenant c est un un logiciel de gravure de dvd
qui est annonce ......qu est ce qu on fais maintenant???????
0
bsr moi aussi jai le meme prob jai installer le programme de decriptage mais jai pas trouver le logiciel de programation visual basic si quelqun connais un lien sa sera gentille de sa pars
0
desoler mon ga mai pour moi ca marche po il veu pas l ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toutes vos réponse^^ mais :

C'est quoi Visual Basic?????

Après sa je pense que sa marchera
0
ca marche po... :( pourtant j'ai fait suivi les conseils com il faut. Ca marche avec les film en . avi pourtant non?
0
qd je le lis (apres extraction) j'ais toujour cette pub domplayer de merde!! :(
0
merci pour l'astuce mais ca a pas marcher, maintenant au lieu de me demander de telecharger domplayer il me demande de telecharger dom player 3 .
0
et on pourrait pas le convertir ?? (peut être con ce que je dit la ^^ )
0
Merci pour toutes ces infos,je vais tenter le coup,et je vous confirmerai.Je suis tout à fait d'accord avec vous.Merci
0
Pour ma part j'ai bine visual basic , j'ai bien decompressé le tout , je lance le point exe, il me demande selectionner le contenu à extraire , je lui signale le contenu et la plus rien , rien ne se passe , pas plus d'extraction qu'autre chose ....

Ais je raté une etape??
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
21 févr. 2008 à 19:05
************************ Note à tous ************************

DOM Player est un malware, un programme malsain, une source de multiples infections.
Ne téléchargez pas ce logiciel !

Plus d'informations dans cet article de la FAQ de CommentCaMarche : DOM Player = malware

Si vous l'avez installé, supprimez-le de votre ordinateur.
Vous avez dans le lien ci-dessus une alternative (sans virus) à ce logiciel.

************************************************************


** Nils **
0
ChopperCutter
27 févr. 2008 à 21:23
Hummmm.... J'ai beau essayé, pour moi ça ne fonctionne pas... Mais moi c'est golden compass le film... Y a t'il certains fichiers qui peuvent ne rien avoir dessu? On parle bien de UnZixWin qui faut utiliser pour le décriptage?
0
deadskull666
10 mars 2008 à 18:36
de la mer... je di g pogner un film sur mininova pi g eu le prob de doom player
0
NO C MARCH PAS AVIC UN FILM DE 700 MB ??????????????????????????
0
merci bsp ca aide vraiment
0