Paramétrer Emule : low-id à hight-id

Fermé
lili25 - 18 oct. 2007 à 13:13
 blackly - 26 mai 2008 à 00:09
Bonjour,

j'utilise Emule depuis peu et je n'arrive pas à paramétrer mon ordi pour passer de low-id à hight-id. J'ai déjà essayé la procédure de modification IP. Mais je suis revenu à ma configuration initial car avec les modifs que j'avais fait, je ne pouvais plus avoir accès au réseau.
Qui peut m'aider ?
Par avance merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

magalonia Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 20
18 oct. 2007 à 13:18
Bonjour,

Cela se passe au niveau du modem, il y a certains ports à ouvrir pour pouvoir augmenter le ID, un tutoriel est dans le logiciel.


Attention cependant que ces ports sont liés à l'IP de la connection réseau, qui change en cas de connexion sans fil. Il faudra alors configurer une Ip fixe .


Bien à vous
0
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 169
18 oct. 2007 à 13:19
Un forum dédié à emule serait plus indiqué.
0
bonjour,

Malgré l'ouverture des ports, rien ne change. j'ai désactivé les pare-feu. Mais je reste toujours en low-id.
ma mule est d'une lenteur catastrophique. Ca me désespère !!! Je suis vraiment pas doué.
Merci quand même pour ton aide.
0
mon emule a un bandeau noir sur les yeux quand je le rétréci et sa ne télécharge a pas plus de 10 ko/s
0