Facturation Playstation Bouygues

Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je me suis fait facturer par bouygues telecom car sois disant j'avais effectuer un achat sur playstation, alors que j'ai effectue 0 achats, de plus je n'ai pas de Console Sony chez moi, donc je n'ai aucun interet a acheter des services Playstation Network. J'ai appeler bouygues telecom, il mon indiquer qu'il ne pouver r faire de leur cote et quil fallait contacter sony, donc je les ai contactez ce matin en leurs expliquant le probleme. Il mon dit que eux aussi ne pouvais rien faire et mon dit d'appeler Boku, je l'ai appeler, et je suis rester dans la file d'attente pendant une eternité, une fois a mon tour, il mont dit que le service n'est pas disponible et qu'il fallais rappeler plus tard. J'ai appeler a plusieurs reprise, malgré ça toujours la meme reponse du robot.

Je voudrais savoir comment pourrais-je proceder sil vous plait car c'est quand meme 87e. 

Merci d'avance !

Bonne soirée ! 


A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987
 

Bonjour,

Renseigne-toi auprès de ta banque. Peut être un achat frauduleux ?


0
Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Mais ce n'est pas qui ai effectué l'achat, et puis c'est Bouygues telecom qui sont sensé me remboursé

0
Panth33ra Messages postés 21830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Non, c'est à ta banque qu'il faut t'adresser. Bougues telecom est juste le prestataire pour accéder à Internet.

0
brucine Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 394 > Panth33ra Messages postés 21830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Si on a autorisé les achats dans les paramètres de son FAI, c'est bel et bien lui qui facture hors son forfait habituel ce qui a été acheté par ce biais.

Je ne le fais jamais, restant à savoir si les codes d'accès sont nécessaires et dans l'affirmative si on peut démontrer qu'ils ont été compromis sans que le titulaire les fournisse.

0
Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

D'accord, je vais essayer de faire ça.

Mais on m'a dit aussi de me diriger vers BOKU.

0