Facturation Playstation Bouygues

Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 22 août 2024 à 19:01
Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 23 août 2024 à 22:13

Bonjour,

je me suis fait facturer par bouygues telecom car sois disant j'avais effectuer un achat sur playstation, alors que j'ai effectue 0 achats, de plus je n'ai pas de Console Sony chez moi, donc je n'ai aucun interet a acheter des services Playstation Network. J'ai appeler bouygues telecom, il mon indiquer qu'il ne pouver r faire de leur cote et quil fallait contacter sony, donc je les ai contactez ce matin en leurs expliquant le probleme. Il mon dit que eux aussi ne pouvais rien faire et mon dit d'appeler Boku, je l'ai appeler, et je suis rester dans la file d'attente pendant une eternité, une fois a mon tour, il mont dit que le service n'est pas disponible et qu'il fallais rappeler plus tard. J'ai appeler a plusieurs reprise, malgré ça toujours la meme reponse du robot.

Je voudrais savoir comment pourrais-je proceder sil vous plait car c'est quand meme 87e. 

Merci d'avance !

Bonne soirée ! 


A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
23 août 2024 à 09:24

Bonjour,

Renseigne-toi auprès de ta banque. Peut être un achat frauduleux ?


0
Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 1
23 août 2024 à 10:02

Mais ce n'est pas qui ai effectué l'achat, et puis c'est Bouygues telecom qui sont sensé me remboursé

0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870 > Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024
23 août 2024 à 11:04

Non, c'est à ta banque qu'il faut t'adresser. Bougues telecom est juste le prestataire pour accéder à Internet.

0
brucine Messages postés 17906 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 2 618 > Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
23 août 2024 à 11:10

Bonjour,

Si on a autorisé les achats dans les paramètres de son FAI, c'est bel et bien lui qui facture hors son forfait habituel ce qui a été acheté par ce biais.

Je ne le fais jamais, restant à savoir si les codes d'accès sont nécessaires et dans l'affirmative si on peut démontrer qu'ils ont été compromis sans que le titulaire les fournisse.

0
Tyron9501 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 1 > Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
23 août 2024 à 22:13

D'accord, je vais essayer de faire ça.

Mais on m'a dit aussi de me diriger vers BOKU.

0