Service client Vinted
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’aimerais une aide .. Colissimo a perdu Ma commande.. J’ai contacté une quinzaine de fois, le service client Vinted qui nous fait payer plus cher pour avoir une assurance assurance en cas de perte .. Cependant, ils m’ont toujours répondu, mais à côté de la plaque Sans aucune possibilité De remboursement .. 80 € partie dans la poche De Vinted que dois-je faire ? Merci à vous
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1 réponse
Bonjour,
à première vue et sauf si Colissimo retrouve le colis (dans le cas où il aurait été perdu et non pas volé) tu as les yeux pour pleurer d'un argent qui ne va d'ailleurs pas pour l'essentiel dans la poche de Vinted mais dans celle du vendeur qui lui n'a pas de raison de ne pas être payé si son colis a été pris en charge correctement.
Contrairement à un vendeur professionnel qui est responsable du transporteur qu'il a choisi, Vinted n'est qu'un prestataire de service qui a mis les personnes en relation.