Service client Vinted
BoucRobuste62
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 août 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2024
-
21 août 2024 à 17:12
brucine Messages postés 16685 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 21 août 2024 à 17:47
brucine Messages postés 16685 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 21 août 2024 à 17:47
A voir également:
- Service client Vinted
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bouygues service client - Guide
- Sosh service client - Guide
1 réponse
brucine
Messages postés
16685
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
2 349
21 août 2024 à 17:47
21 août 2024 à 17:47
Bonjour,
à première vue et sauf si Colissimo retrouve le colis (dans le cas où il aurait été perdu et non pas volé) tu as les yeux pour pleurer d'un argent qui ne va d'ailleurs pas pour l'essentiel dans la poche de Vinted mais dans celle du vendeur qui lui n'a pas de raison de ne pas être payé si son colis a été pris en charge correctement.
Contrairement à un vendeur professionnel qui est responsable du transporteur qu'il a choisi, Vinted n'est qu'un prestataire de service qui a mis les personnes en relation.