Azureus ignore ma limite d'upload !
sh.ag
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sh.ag -
sh.ag -
Bonjour !
j'ai un gros problème avec mon upload, qui ne cesse d'augmenter. J'ai beau enregistrer ma limite de 25 k/o d'UL, cette conne de grenouille, n'en tient pas compte, et j'envoie la sauce à environ 65 k/o UL, donc évidemment, bein je télécharge beaucoup moins bien que ce que je pourrais ( enfin je pense )... J'ai débloquer le port 6881 sur mon routeur, ça marché bien à une époque ou je DL à 600 - 700 k/o et avec un UL de 25 k/o.
Donc voilà si quelqu'un a une explication ou une solution
Merci
j'ai un gros problème avec mon upload, qui ne cesse d'augmenter. J'ai beau enregistrer ma limite de 25 k/o d'UL, cette conne de grenouille, n'en tient pas compte, et j'envoie la sauce à environ 65 k/o UL, donc évidemment, bein je télécharge beaucoup moins bien que ce que je pourrais ( enfin je pense )... J'ai débloquer le port 6881 sur mon routeur, ça marché bien à une époque ou je DL à 600 - 700 k/o et avec un UL de 25 k/o.
Donc voilà si quelqu'un a une explication ou une solution
Merci
A voir également:
- Azureus ignore ma limite d'upload !
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Appel limité - Forum Mobile
- Votre message a été lu et ignoré avec succès - Forum Facebook Messenger
- J'envoie un message à une amie et je n'ai pas de preuve que mon message a été lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Je vien d'avoir ce problème sur azureus et en fait c'est tout simple :
regarde dans les options :
+ TRANSFERT
+ AUTO-SPEED
Faut juste desactiver "Enable when downloading and seeding" et après c'est bon :D
Je vien d'avoir ce problème sur azureus et en fait c'est tout simple :
regarde dans les options :
+ TRANSFERT
+ AUTO-SPEED
Faut juste desactiver "Enable when downloading and seeding" et après c'est bon :D
Bonjour,
en effet, il faut regarder la configration dans autospeed.
Si tu active Autospeed classic il faut configurer Autospeed classic.
Si tu active Autospeed beta il faut configurer Autospeed beta.
Si tu désactive les deux: tu peux configurer les limites d'upload et download dans l'ongled transferts (si l'un des autospeeds est activé, azureus ignore les configurations dans l'onglet transferts.
Autospeed classic est activé par défaut, avec une limite upload infini (0)... voila
Bonne chance,
MF
en effet, il faut regarder la configration dans autospeed.
Si tu active Autospeed classic il faut configurer Autospeed classic.
Si tu active Autospeed beta il faut configurer Autospeed beta.
Si tu désactive les deux: tu peux configurer les limites d'upload et download dans l'ongled transferts (si l'un des autospeeds est activé, azureus ignore les configurations dans l'onglet transferts.
Autospeed classic est activé par défaut, avec une limite upload infini (0)... voila
Bonne chance,
MF