IDM et Spotify : téléchargement défectueux

Marion3556 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 28 juin 2024 à 10:14
BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 2 juil. 2024 à 17:13

Bonjour,

J'ai voulu télécharger plusieurs musique avec mon logiciel Internet Download Manager depuis le site Spotify. Je me suis aperçue apres coup que TOUTES les chansons téléchargées étaient innécoutables car comme en "avance rapide".

Cela ne semble pas venir de mon téléphone car toutes mes autres musiques sont ok, je pense donc qu'il y a eu un souci au moment du téléchargement OU, que Spotify fait en sorte de les rendre innécoutables pour que les gens ne télécharge pas depuis la plateforme ?

Merci de m'éclairer s'il vous plaît, je voulais me faire une belle playlist et aucune des pistes n'est écoutable ????

Marion


Android / MiuiBrowser 14.13.0

/ MiuiBrowser 14.13.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
2 juil. 2024 à 17:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est important de noter que le téléchargement de musique à partir de Spotify en utilisant tout logiciel tiers comme Internet Download Manager va à l'encontre de leurs conditions d'utilisation. De plus, pour la protection des droits d'auteur, Spotify crypte sa musique, ce qui rend les pistes téléchargées inécoutables hors de leur plateforme. Donc, ce que vous expérimentez est probablement dû à ce cryptage. Si vous voulez profiter de votre musique hors ligne, Spotify propose cette option à ses utilisateurs Premium.

0