Plus aucun luncher ne marche (ubi, steam etc)
brupala Messages postés 115175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voila mon probleme depuis peu je n'es plus accès a mes luncher de jeux et ce qui m'intrigue et me perturbe c'est que il me dise tous la même erreur ex (steam needs to be online...) alors que J'ai internet et je parle ici =) mais depuis peu jai changer la box e une box 4g mais que j'utilise que avec un cable Ethernet et jai fait speed test(77.9 Téléchargement en Mbit/s 33.8 en Transfert en Mbit/s) donc je sèche vraiment si qqn pourrai m'aider ou a déjà eu se problème merci de me le faire parvenir merci
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard
- Gmail connexion - Guide
- Test steam deck oled - Guide
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Consommation & Internet
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Ligne ADSL ou Fibre ?... Vérifie le statut du Réseau, si tu es bien connecté à ta Box ?
Alord je suis sous box 4 g ni fibre ni ADSL et oui je suis bien connecter a la box puisque je suis sur mon ordi je sais plus quoi faire
Bonjour,
alors jai toute essayer ca marche toujours pas mais le probleme ne viens pas que de steam le probleme viens de tout les luncher plus aucun ne marche alors jai fait une réinitialisation du pc et ca marche toujours pas....
des solution ? merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr
A priori le problème est lié à l'agrégation 4/5 G qui n'est pas autorisé par steam et consœurs, donc si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici ou là, il faut pas une box 4G....
Je bascule la discussion vers le forum réseaux pour avoir peut être une confirmation ou infirmation de mon analyse.
Salut,
as tu une adresse ipv6 publique ?
As tu essayé à travers un vpn de ce genre par exemple ?
NON
Ubisoft ou Steam n'ont rien à voir avec un luncher.
En revanche, ils ont peut-être des soucis de launcher, ça oui....
De rien.
mais c'est très bizarre je peut regarder YouTube aller sur internet mais des que je veut le connecter a Ubisoft bah il me dit que Jai pas de connexion