Connexion msn impossible, erreur 800401f3
ax
-
ax -
ax -
Bonjour,
plusieur foi jai essayé de cherché sur dé forum mais je nai encore pas trouver la solution a mon probleme.
le voici : mon frere a voulu que je lui créé une adresse msn, mais une fois lavoir créer la connexion sur sa session est impossible alors que sur la mienne tout marche niquel, que ça soit son compte msn ou le mien ou nimporte lequel !!!
sur sa session des que je met en route Windows Live Messenger et que je veu inscrire ladresse ça met déja beaucou de temps avan quelle se marque ensuite je met le mot de passe et entrer.
le message s'affiche : la connexion a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard.
code d'erreur : 800401f3
j'ai deja essayé de re-installé WLM plusieurs fois rien n'a changé, ça ne marche toujour que sur ma session.
j'ai changer l'heure (ça marche toujour pas)
j'ai utilisé messenger error fixer avec framework 2.0 [RegDll Msxml3.dll... Failed] à la fin ! (ça marche toujour pas)
faire une restauration de systeme ne sert a rien.
je ne peux pas re-installé XP car mon ordi est vendu sans le cd.
alors que dois- je faire dautre ? svp !
merci d'avance a celle ou celui qui poura me venir en aide
plusieur foi jai essayé de cherché sur dé forum mais je nai encore pas trouver la solution a mon probleme.
le voici : mon frere a voulu que je lui créé une adresse msn, mais une fois lavoir créer la connexion sur sa session est impossible alors que sur la mienne tout marche niquel, que ça soit son compte msn ou le mien ou nimporte lequel !!!
sur sa session des que je met en route Windows Live Messenger et que je veu inscrire ladresse ça met déja beaucou de temps avan quelle se marque ensuite je met le mot de passe et entrer.
le message s'affiche : la connexion a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard.
code d'erreur : 800401f3
j'ai deja essayé de re-installé WLM plusieurs fois rien n'a changé, ça ne marche toujour que sur ma session.
j'ai changer l'heure (ça marche toujour pas)
j'ai utilisé messenger error fixer avec framework 2.0 [RegDll Msxml3.dll... Failed] à la fin ! (ça marche toujour pas)
faire une restauration de systeme ne sert a rien.
je ne peux pas re-installé XP car mon ordi est vendu sans le cd.
alors que dois- je faire dautre ? svp !
merci d'avance a celle ou celui qui poura me venir en aide
A voir également:
- Connexion msn impossible, erreur 800401f3
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Erreur 27 grindr - Forum Mobile
- Instagram connexion impossible erreur inattendue ✓ - Forum Instagram