MSN en galère...
pooping
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
pooping Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pooping Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai mis un post mais pas de réponse...je retente.Mon souci est que dès que je commence à discuter sur msn au bout de 3mn cela se déconnecte ainsi que ma connection wifi!Je suis avec Windows Live Messenger avec la version 8.5.Cela ne se produit pas tant que je ne discute pas.Merci pour vos réponses.
J'ai mis un post mais pas de réponse...je retente.Mon souci est que dès que je commence à discuter sur msn au bout de 3mn cela se déconnecte ainsi que ma connection wifi!Je suis avec Windows Live Messenger avec la version 8.5.Cela ne se produit pas tant que je ne discute pas.Merci pour vos réponses.
A voir également:
- MSN en galère...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Salut.
La version 8.5 est considérée comme béta.
Donc ça peut expliquer tes soucis.
Pour le moment, la seule version valide est la 8.1 disponible sur le site msn.fr rubrique messenger.
La version 8.5 est considérée comme béta.
Donc ça peut expliquer tes soucis.
Pour le moment, la seule version valide est la 8.1 disponible sur le site msn.fr rubrique messenger.
Essaye de le réinstaller...
Sinon, es-tu sûr que le wifi tombe en panne ou tu ne peux plus y acceder
Sinon, es-tu sûr que le wifi tombe en panne ou tu ne peux plus y acceder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai fait que mettre à jour lorsque cela m'a indiqué "une nouvelle version est disponible.Pour le wifi j'ai plusieurs messages:
une fois connectivité restreinte,une autre problème de passerelle.A noter que cela revient dès que je répare...
une fois connectivité restreinte,une autre problème de passerelle.A noter que cela revient dès que je répare...