MSN en galère...

pooping Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pooping Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai mis un post mais pas de réponse...je retente.Mon souci est que dès que je commence à discuter sur msn au bout de 3mn cela se déconnecte ainsi que ma connection wifi!Je suis avec Windows Live Messenger avec la version 8.5.Cela ne se produit pas tant que je ne discute pas.Merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

alibopflash Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,
as tu essaye de reinstaller msn messenger?

si non, essaie deja cela.
0
Utilisateur anonyme

Salut.
La version 8.5 est considérée comme béta.
Donc ça peut expliquer tes soucis.
Pour le moment, la seule version valide est la 8.1 disponible sur le site msn.fr rubrique messenger.
0
Utilisateur anonyme

Essaye de le réinstaller...
Sinon, es-tu sûr que le wifi tombe en panne ou tu ne peux plus y acceder
0
pooping Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
Non je n'ai pas désinstaller mais je vais le faire.Je te donne le résultat.Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A dans quelques minutes !
0
pooping Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai fait que mettre à jour lorsque cela m'a indiqué "une nouvelle version est disponible.Pour le wifi j'ai plusieurs messages:
une fois connectivité restreinte,une autre problème de passerelle.A noter que cela revient dès que je répare...
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que, 3 minutes après un surf sur Intrenet Explorer, ce dernier se ferme ?
0

Non!Je n'ai un problème de déconnexion uniquement lorsque je me mets à discuter sur msn.Je n'avais pas ce souci là avant.Je n'ai rien changé ni téléchargé de nouveaux périphériques si ce n'est que mon fire-wall:Sunbelt-Fire-Wall.J'ai beau regarder je ne trouve pas.
0

Pour précisions je surfe aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Mozilla et cela ne se déconnecte pas.
0